ASMAA KHAMLICHI RECOIT LE PREMIER PRIX HOLA! MAROC DE L’ETOILE DURABLE

LE PRIX HOLA! MAROC DE L’ÉTOILE DURABLE a été remis à l’actrice Asmaa Khamlichi le 15 janvier à Marrakech dans le cadre de la cérémonie de remise des médailles d’or de la Fédération internationale du tourisme et du Comité international des arts et de la culture. La femme d’affaire et Vice-présidente de la région de Marrakech-Safi, Raja Ouardak Benmoussa a ouvert le bal de ces mises à l’honneur nécessaires et stratégiques de la première Etoile durable dans la ville ocre.

Raja Benmoussa Ouardak remet le Prix Hola! Maroc de l’Etoile Durable à Asmaa Khamlichi à Marrakech dans le cadre de la remise des médailles d’or de la fédération internationale du tourisme à Marrakech

Ce prix vient accompagner par un beau jeu de mots « les étoiles du Maroc » en référence à nos célébrités de l’art, la culture, le cinéma et d’autre part « les étoiles de l’hôtellerie ». Evidemment tout cela émanant de notre beau drapeau, dont on prend le rouge qui incarne le tapis rouge permanent que déroule Hola! Maroc pour ses célébrités et qui lui est déroulé pour être aussi bien accueilli par ces derniers. L’étoile verte elle, brille à l’infini de sa couleur authentique, et qui incarne pour nous comme par magie, un Maroc vert naturellement et dont le tourisme est la pierre angulaire de son développement durable.

Raja Ouardak Benmoussa a également été honorée d’une médaille d’or pour la ville de Marrakech, par la Fédération internationale du tourisme des mains de son Président Jean-Eric Guluc et de son représentant à Marrakech Abou Soufiane

Ce prix est un trophée réalisé par l’artiste Siraj, oeuvrant pour l’art et la création inspirés de la calligraphie arabe, et de la beauté ancestrale de l’art et de l’artisanat islamiques. Il s’agit du premier prix du genre que Hola! Maroc va initier à longueur d’année. La première élue de Hola! Maroc, est une actrice de talent du grand et du petit écran, comme notre cher pays en compte ici et ailleurs. Mais Asmaa Khamlichi a cette graine de plus, celle d’être une étoile, qui depuis toute petite, faisait de la danse de ballet dans nul autre compagnie que celle du grand Zinoun. Asmaa est cette étoile qui aime la nature et la nature le lui rend bien. Elle cultive la beauté du corps et de l’esprit avant l’heure entre Saint Barth et Marrakech. Son mode de vie écolo du matin jusqu’au soir est une grande inspiration pour son entourage et ses fans : Sport, spiritualité et hygiène de vie made in Maroc jusqu’au bout de sa résidence en mode permaculture. Grâce au prix Hola! Maroc Asmaa Khamlichi devient une ambassadrice de ce Maroc durable que le Monde entier veut découvrir et rêve de vivre.

Les deux étoiles durables de Hola! Maroc

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]