ATLANTIS : LE MYTHE PERDU RENAIT A DUBAI ET LA REINE BEYONCÉ ÉTAIT LÀ

S’il est un début d’année fou c’est bien ce 2023 qui commence sur les chapeaux de roue pour le tourisme mondial. Un hôtel de très grand luxe ouvre à Dubai et s’offre un concert de Beyoncé. La Queen tout en or se produit à l' »Atlantis The Royal », quatre ans après son dernier show.

Tout dans cet hôtel niché au coeur de Dubai la cité de toutes les exceptions, évoque l’exceptionnel jusqu’à l’inauguration qui s’orchestre par un concert privé de Beyoncé. Rien que cela ! L’établissement érigé en caissons superposés tels des diamants triangulaires qui brillent de mille feux, se positionne comme l’expérience hôtelière la plus luxueuse au monde. Le Resort le plus attendu de la décennie, comme il est écrit sur les communiqués de l’hôtel, ouvre ses portes enfin sur un bâtiment emblématique conçu par les plus grands designers, architectes et artistes du monde. Dubaï était déjà dans la limite de l’incroyable avec ce bijou artistique et de divertissement les limites de l’imagination sont franchies. Le crédo de l’hôtel : une expérience qui redéfinira complètement la vision du luxe

La diva américaine a livré une prestation incroyable sous le thème du mythe Atlantis dont la chanteuse a produit une performance royale au coeur du Palm Jumeirah. La pop star a entonné des morceaux de son album Renaissance prévu pour cet été, c’est dire l’importance de l’événement et le poids de cet hôtel pour lequel seulement des privilégiés ont pu être invités à l’inauguration. La soeur de Kim Kardashian était une sorte de muse de cette soirée d’ouverture. Kendall Jenner était sublime dans une robe japonisante en satin verte et ses mitaines noires.

 

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]