BABY SKINY : VOTRE PEAU VOUS REMERCIERA PLUS TARD

Beauté

BABY SKINY : VOTRE PEAU VOUS REMERCIERA PLUS TARD

Le 1er dispositif d’épilation semi-définitive à la lumière pulsée à utiliser en toute sécurité et sérénité chez soi. Portatif, simple d’utilisation, mais surtout d’une grande efficacité, BABY SKINY ®, débarque enfin au Maroc.

Smart et pratique à utiliser, le BABY SKINY ® dispose de la technologie IPL qui distingue la lumière pulsée des autres types d’épilation aux résultats permanents.

IL faut savoir qu’un épilateur à lumière pulsée est un appareil identique à ceux utilisés en institut, mais pour un usage à domicile en toute sécurité et sans douleurs.

Son rôle est de produire un flash de lumière intense qui se convertit en chaleur et sera absorbé par le poil. Cette chaleur brûle ensuite le bulbe du poil afin de stopper sa repousse. Il est important de noter que la chaleur émise ne brûle pas la peau. Il peut émettre quelques picotements selon la sensibilité de chacun mais ils sont difficilement perceptibles !

La technologie IPL : confort, rapidité et qualité

Homologué par le Ministère de l’industrie et du commerce , La technologie IPL est commercialisée au Maroc sous le nom de BABY SKINY ®qui est une marque déposée ,Baby Skiny® est l’unique représentant et distributeur qui détient toutes les certifications et les normes marocaines pour garantir des résultats efficace et une sécurité lors de l’utilisation.

Un appareil à lumière pulsée ou encore lampe flash à impulsion. Ce nouveau dispositif révolutionnaire, distribue une lumière par impulsion calibrée de très courte durée pour cibler précisément les chromophores sans endommager les tissus voisins.

La lumière pulsée est une onde lumineuse correspondant à la partie visible du spectre électromagnétique. Dans ce sens, Baby Skiny, dispose de 300.000 flashs qui correspond à une durée de vie de 10 ans.

Ce procédé permet une couverture plus régulière des zones à traiter pour un résultat optimal et des soins par lumière pulsée sans risques et sans douleur.

Destiné aux personnes qui souffrent d’une pilosité gênante, BABY SKINY® permet de traiter différentes zones : bras, aisselles, maillot, jambes. Ce dispositif qui est destiné également à une utilisation à domicile, promet des résultats épatants au bout de 3 mois avec des séances de rappel espacées dans le temps.Il sert aussi à compléter les séances faites chez un professionnel pour de meilleurs résultats.

 

COMMENT CA MARCHE ?

Étape 1

Commencez par vous raser les parties souhaitées 24h à l’avance.

Étape 2

Sélectionnez le réglage adapté ( de 1 à 5) à votre teint de peau à l’aide du manuel d’utilisation.

Étape 3

Appliquez la fenêtre de flashage sur votre peau selon un angle de 90 degrés, appuyez sur le bouton Flash, (choisissez le mode manuel ou automatique).

Étape 4

Faites glisser lentement l’appareil BABY SKINY quand vous flashez la zone à épiler. Essayez de ne pas passer plus de 2 fois au même endroit*.

 

Des études objectives ont démontré jusqu’à 92 % de réduction de la pilosité en seulement 3 séances**. Les 4 premières séances doivent être effectuées toutes les semaines, après quoi vous devriez déjà constater les résultats souhaités. Pour que vos résultats se maintiennent, effectuez simplement une retouche toutes les 4 semaines. Après seulement 8 séances de retouche, vous pouvez profiter d’une peau lisse et douce pendant 6 mois.*

 

 

 

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]