BARBIE RESSUSCITEE A L’ARAB FASHION WEEK : SOFIA SAIDI LA MUSE PARFAITE

Le rose enflamme octobre comme chaque année hymne à la cause du cancer du sein dans le monde et cette année le styliste Jean-Louis Sabaji a carrément invité Barbie à son show de la fashion week arabe. La sublime journaliste et animatrice marocaine Sofia Saidi, n’a pas raté l’événement et a foulé le tapis rouge et occupé le premier rang en invitée de marque et en grande fan de la célébrissime poupée.

Sofia Saidi en Barbie ultra-fashion dans un ensemble Cece chic, accessoires Boom and Mellow, sac Elisabetha franchi

Un podium enchanté sorti tout droit d’un plateau de cinéma pour une production Marvel, voilà l’arrêt sur image que nous envoie notre belle icône Sofia, en direct de la semaine de la mode de Dubai. La ville de tous les possibles où la belle brune réside, a orchestré sa fashion week en présence d’un gratin dubaiote qui a plongé dans l’univers espiègle du styliste qui a réussit une belle collaboration avec Barbie.

En pleine ascension de sa carrière et après des têtes à têtes avec de grandes stars comme Darco Peric ou Ali Fazal mais aussi Penelope Cruz pour des interviews diffusées lors de son émission MBC Trending, Sofia Saidi s’enivre de cette douce petite pause fashion à la semaine de la mode de la capitale Emiratie, « Le maquillage et la coiffure ont pris 4 h de travail ! Je voulais un look barbie avec une touche fun et funky, j’aime beaucoup barbie et j’adore la couleur rose », nous raconte la journaliste qui fait son marathon mode toute l’année entre le festival du cinéma de Venise, celui de Cannes et même Deauville et bien d’autres. 

Jouer le rôle de Barbie sur les tapis rouge du défilé du créateur Jean-Louis Sabaji, ne fut nullement une épreuve pour celle qui se voit proposer des rôles au cinéma par la chaine MBC elle-même, « J’ai pris des cours avec un professeur certifié et mon profil plait beaucoup », se réjouit la starlette qui a arboré plusieurs silhouettes aux tonalités de rose diverses dont un ensemble barbie rodeo garni de franges, dans un rose fushia éclatant. 

Derrière son aura de Barbie née, Sofia Saidi est une grande travailleuse armée de deux masters, mais mener son émission en direct avec de grandes célébrités qui se déplacent au studio n’est pas toujours une mission facile. La belle a enchainé les interviews choc à l’instar de celle réalisée avec le très médiatisé cuistot saoudien Misho Baeshen, « Je me suis beaucoup amusée sur le set car c’était plus qu’une simple interview, nous avons cuisiné ensemble et il m’a ouvert son cœur ». 

 

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]