Confinement et enfermement ont engendré comme première répercussion physique, la repousse de nos cheveux. Plutôt heureux comme sort non? En tous les cas, les réseaux sociaux ont en fait une vraie tendance. Alors en ce début de déconfinement, si vous n’avez pas déjà mis les pieds chez un coiffeur et la tête sous un casque, regardez les jolies longueurs de ces quelques influenceuses, qu’elles ont même nourries durant ces longues semaines à la maison et ne coupez pas plus d’un centimètre de votre jolie touffe.
LONGS, RAIE AU MILIEU, BIEN SOIGNÉS ET POINTES COUPÉES AU CARRÉ
Pour toutes celles dont la crinière est généreusement belle, poil raide, cuir chevelu ni gras ni sec, repousse rapide et soutenue. Oui c’est possible, mais cette nature de cheveux peut aussi se cultiver par des soins naturels maison rigoureux et à long terme aussi. Look de petite bourgeoise assuré!
MI-LONGS, SÉCHÉS AU FER À LISSER OU À L’AIDE D’UNE LARGE BROSSE
Pour toutes celles qui ont des cheveux plutôt fins, peut-être un peu gras à la racine et secs au niveau des pointes, dociles au naturel et faciles à coiffer de toutes les manières, une crinière sans trop de problèmes quoi, tant que les longueurs ne dépassent pas trop les épaules. Less is more!
LONGS, GÉNÉREUSEMENT FOURNIS, ÉPAIS ET CURLY NATURELLEMENT
La plus belle nature de cheveux incontestablement. Bouclés, longs et épais, ils demandent bien entendu attention et soins au quotidien mais bien entretenue, cette crinière est une vraie valeur ajoutée pour la beauté naturelle de n’importe quelle femme, Zaina Agnaou en est un parfait exemple. Inspirante!
TRÈS LONGS, DENSES ET JOLIMENT CRANTÉS SUR LES LONGUEURS
À moins d’être une vraie pro de la remise en beauté clé en main, il est difficile d’avoir des cheveux aussi…parfaits que ceux de Yasmina Olfi. Chic et glamour, ce rendu rétro stylé vintage ne saurait réussir à 100% que sur une base de cheveux soignés et dorlotés. Les vagues sont toujours en vogue!