HENDIYA OU LA BEAUTE MADE IN MAROC INCLUSIVE, PROPRE ET DURABLE

Marque déposée 100% marocaine, de soins cosmétiques naturels à base d’huile de pépins de figue de barbarie, l’une des huiles les plus riches et les plus précieuses de la nature, Hendiya® continue son expansion intelligente et innovante et ouvre sa première boutique immersive au quartier Racine à Casablanca.

Un pas de plus et en beauté dans la riche expérience qu’offre la brand made in Maroc, certifiée bio par ECOCERT, à ses clients en ligne dans le monde entier.

 

Dans son ADN de marque « Digital Native », née naturellement en plateforme de vente en ligne, Hendiya® a su former rapidement son écosystème de clients 2.0 grâce notamment à sa communication exclusivement digitale. Cependant, consciente de l’importance d’une interaction physique et d’une expérience sensorielle, Hendiya® a ouvert des boutiques immersives dans plusieurs villes du Maroc. Ces boutiques offrent un conseil personnalisé, des soins du visage signature, un bar à mains et un point de collecte pour le recyclage des flacons, renforçant ainsi son engagement envers l’éco-responsabilité.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur une clientèle digitale très fidèle, engagée autour d’une cosmétique propre et durable. Nos boutiques immersives physiques nous ont permis de renforcer les liens avec notre communauté et nous attendons avec impatience d’ouvrir notre prochaine boutique immersive à Rabat dans les mois à venir », déclare Hasnae El Alami, Directrice Générale de Hendiya®.

Guidée par sa passion pour les ingrédients naturels et son engagement pour le respect de la nature, la marque Hendiya®, en plus de mettre l’huile de pépins de figue de barbarie, l’une des huiles les plus riches et les plus précieuses de la nature au coeur de ses gamme de produits, s’approvisionne en matières premières auprès de coopératives locales et utilise des emballages fabriqués par des artisans locaux. L’huile de pépins de figue de barbarie utilisée par Hendiya® se distingue par sa richesse en actifs naturels, sa concentration en acides gras essentiels (Oméga 6 et 9) et en vitamine E. Chaque pépin contient seulement 5% d’huile pure, ce qui en fait une denrée extrêmement rare et précieuse. Toute la gamme de produits est formulée et fabriquée au Maroc. En plus de ses boutiques en ligne et en propre, Hendiya® est présente dans une cinquantaine de concept stores et d’hôtels de luxe au Maroc, soigneusement sélectionnés pour leur adhésion aux valeurs de la marque et leur capacité à retranscrire son univers authentique. Hendiya® est représentée dans plusieurs points de vente en France, en Espagne, en Belgique, en Autriche, aux États-Unis et aux Émirats arabes unis. Elle a aussi récemment fait partie d’une sélection prestigieuse de marques Marocaines représentées aux Galeries Lafayettes Haussmann à Paris, une opération menée par la Maison de l’Artisan en collaboration avec la boutique « Mlle à Marrakech ».

 

 

Related posts

Miss Martinique bouscule les codes à 34 ans et devient Miss France 2025 !

Comment adopter la coiffure chic de Lalla Keltoum, le carré court avec mèches plaquées ?

Cheveux longs ou courts : quelle tendance adopter en 2025 ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus