Entre la beauté et le sport il ne devrait y avoir aucune frontière et cela, Ilham Foukala et Meryem Alami l’ont bien compris en lançant avec Najat Lecheheb « The Club by Esthécare », un nouvel établissement haut de gamme, à la croisée de deux univers distincts mais si complémentaires. La marque pionnière dans l’art du soin et du conseil ouvre ainsi le premier centre de bien-être global au coeur du prestigieux Dar Es Salam de Rabat.
En l’espace de quelques années seulement, l’enseigne Esthécare marque avec brio l’univers de la beauté et du soin au Maroc à travers plusieurs centre dédiés dans les grandes villes du royaume, livrant ce qu’il y a de mieux à une clientèle hautement exigeante. La marque référence pousse les limites de l’innovation au service du bien-être et annonce l’ouverture d’un établissement combinant deux disciplines si complémentaires qui sont la beauté et le sport. De la fusion entre ces deux domaines, émerge un centre nouvelle génération dédié au bien-être global, situé au cœur du prestigieux Golf Dar Es Salam de Rabat. Aménagé sur une superficie globale de 1200m² dans cet écrin hors du temps, The Club By Esthécare propose deux expériences en une : THE CLUB et ESTHECARE.
Les deux spécialistes de l’art du soin qui ne sont plus à présenter, Ilham Foukala et Meryem Alami se sont jointes à Najat Lacheheb, une femme d’affaires et cosmétologue pour ériger ce club singulier, bien loin d’être un club de plus, prodiguant des disciplines diverses et variées dans le fitness expert. En plus d’une section sportive de machines de cardio et renforcement musculaire high tech, le centre dispose de plusieurs segments de sport de salle comme le cycling, le skylix, des sessions d’entrainement qui ne comptent pas plus de 8 personnes pour travailler l’endurance musculaire et cardio-vasculaire, la souplesse et l’équilibre sous l’oeil expert des coachs, le tout appuyé par une équipe de spécialistes, dont le médecin sportif Ismael Alaoui qui assure une prise en charge en amont de chaque adhérent, à travers des entretiens individuels approfondis, afin de mieux comprendre les besoins, les objectifs et les habitudes physiques et alimentaires de chaque client, et ainsi proposer un programme d’entrainement sécurisé et sur mesure. Six autres coachs spécialisés et deux professionnels animent les cours de Pilates et les séances de yoga entre autres disciplines.
Dans la lignée des centres Esthécare déjà établis à Casablanca et à Rabat, de la maison née d’une tradition d’excellence, le nouveau centre de Dar Es Salam consacre l’approche clinique de la cosmétique prônée par l’enseigne et sa vision du conseil et de l’accompagnement avec des produits haut de gamme, des techniques médicales reconnues et une prise en charge personnalisée de chaque client. Des marques de renommée, des techniques innovantes pour une expertise Esthécare qui signe un temple de beauté unique en son genre au Maroc, d’autant plus singulier qu’il compte des programmes sur mesure englobant un volet santé associant activité physique et soins à l’image des massages sportifs et les soins amincissants et un volet Nutrition, avec un bilan diététique.