BEYONCÉ, LOIN DES TAPIS ROUGES, REMERCIE SES FANS

Actualités

BEYONCÉ, LOIN DES TAPIS ROUGES, REMERCIE SES FANS

La chanteuse a publié une lettre manuscrite sur son site web pour remercier ses fans à l’occasion de ses quarante ans qu’elle a fêtés sur un yacht au sud de la France.

Son absence était très remarquée au Met Gala dont le tapis rouge est habituellement bien investi par la Queen de la pop. Cette année, Beyoncé avait meilleur podium pour exposer ses plus belles toilettes : un yacht d’exception pour une pause de rêve au sud de la France en l’honneur de ses quarante ans. Des vacances qui ont bien inspiré l’épouse de jay-Z pour remercier ses fans de la façon la plus simple et la plus authentique : Une lettre. « Alors que la saison de la Vierge touche à sa fin, j’espère que mes camarades Vierge ont eu de beaux anniversaires. Je suis tellement reconnaissante pour chaque humain inspirant qui a pris le temps de m’envoyer tous ces beaux messages. Je suis reconnaissante envers toutes les personnes impliquées, en particulier les fans, pour le temps passé à formuler de si beaux hommages » a écrit l’ex-leader du groupe Destiny’s Child.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Ses quarante ans

Beyoncé poursuit sa longue lettre en évoquant avec conviction son rapport à l’âge et à la maturité féminine. « C’est la première année que je comprends vraiment ce que cela signifie d’être en vie et de vivre l’instant présent. C’est la première fois que je comprends à quel point la vie est fragile, à quel point elle peut être dure par moments, et donc à quel point il est important de s’arrêter et de profiter de la vie pendant les bons moments. Je pensais le savoir à 21 ou 30 ans… mais ce n’était pas le cas », explique la maman de Blue Ivy et des jumeaux Carter et Rumi. « Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. Je suis tellement reconnaissante d’avoir GRANDI, GRANDI ! ». La femme de Jay-Z a conclu en remerciant ses fans de l’accompagner depuis ses débuts, « La plupart d’entre vous m’ont connue quand j’avais 15 ans et nous avons grandi ensemble, vous me ramenez tant de joie dans ma vie, j’espère que mon art pourra continuer à vous ramener un peu de joie dans la votre ». Et à la pop star de conclure avec « I love you » et quarante Deep écrits à la main.

Son cadeau d’anniversaire

Le couple Beyoncé / Jay-Z a choisi de profiter de la fin de cet été loin de leur repères en prenant le cap du sud de la France que les chanteurs affectionnent particulièrement pour leurs petites escapades en amoureux. Ce fut le cas, en ce début septembre, pour le rappeur et la pop star qui ont loué un super-bateau de grand luxe pour célébrer l’anniversaire de la diva. Le 4 septembre, les tourtereaux ont foulé la terre ferme du sud de la Corse pour une petite grande fête surprise. La féministe activiste de la cause afro-américaine s’est vue invitée à Nice pour un diner romantique au restaurant des stars « La Petite Maison ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Ses derniers looks

Sacrée icône de la mode en 2016 pour le CFDA, Beyoncé utilise son compte instagram pour arroser ses fans et les fashionistas de ses looks et toilettes. Un véritable podium de tendances et d’inspiration fashion pour celle qui prête son image à nombre d’associations de lutte contre la faim. Esprit 70’s, couleurs acidulées, accessoires à profusion et ses inconnutournables mini-jupes et shortys qui flattent ses belles gambettes musclées et bien dorées. Mais les derniers clichés de la chanteuse aux six albums de « Dangerously in Love » au dernier « The Lion King : The Gift », sont dignes d’une vraie reine de la mode. La chanteuse arbore une robe verte scintillante, incrustée de belles roses aux couleurs exotiques, le tout animé d’une minaudière en forme de fruits taillés et ses fameuses sandales nu-pieds, des lunettes dans le même modo et la crinière bien tirée dans une queue de cheval hautement sexy, révélant ses yeux en amande. La question éternelle, d’ou vient cette robe? Non ce n’est pas une Dior, dont les fleurs sont le thème de la collection printemps/été 2022 de la maison de couture française.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]