BIJOU PERSONNALISÉ : CES STARS QUI PORTENT L’AMOUR AU RAS DU COU

Célébrités

BIJOU PERSONNALISÉ : CES STARS QUI PORTENT L’AMOUR AU RAS DU COU

Jennifer Lopez ne cesse de démontrer les preuves d’affection envers son cher et tendre, Ben Affleck. Actuellement en vacances à Portofino en Italie, la chanteuse qui vient de célébrer ses 52 ans a été aperçue portant un collier où l’on pouvait lire « BEN ». Fière de retrouver son ancien amour, la mère de jumeaux n’est pas la seule à avoir succombé à cette tendance. La preuve en images.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ben affleck & Jlo👑 (@bennifer_02)

La princesse Kate Middleton et les initiales de ses trois enfants

En Mars 2020, la princesse portait un collier surmonté de trois cercles estampillés des lettres G, C et L, en hommage à ses enfants George, Charlotte et Louis. Pour réaliser ce collier à forte valeur sentimentale le Duchesse de Cambridge s’est tournée vers la marque All The Falling Stars.

Le cadeau de Donatella Versace à Gigi Hadid


Gigi Hadid s’est vu offrir un adorable bijou de la part de Donatella Versace, pour célébrer la naissance de sa fille. La compagne du chanteur Zayn Malik était heureuse de partager la nouvelle avec ses abonnés sur Instagram en mars dernier.

Beyonce voit la vie en bleu

La fille de Beyonce et Jay Z est une enfant choyée. Quelque temps après la naissance de Blue Ivy, la chanteuse de Drunk In Love portait autour du cou, le prénom de son premier enfant. Déclarer son amour ou porter les noms de ses enfants autour du cou, les célébrités semblent adorer cette tendance.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]