BONNE ANNÉE POUR LE TOURISME AU MAROC

Le Royaume du Maroc est décidément en cours d’enchaîner les bonnes nouvelles en cette fin d’année. Fatim-Zahra Ammor, la Ministre du tourisme,  de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire nous en annonce l’une des plus réjouissantes. 

Des résultats et des résolutions qui augurent un vaste chantier de développement humain, en cours. La dernière réunion tenue par Madame Fatim Zahra Ammor, à la tête d’un super ministère est un nouveau vent plein d’espoir pour le progrès social dans des secteurs clés et déterminants qui touchent un très un large matelas démographique de marocains, au cœur de la micro et petite Entreprise d’Artisans. Le bilan présenté reflète une dynamique toute nouvelle, voire révolutionnaire sur le plan de la modernisation d’un secteur tellement vif et sensible pour une carte sociale plus étendue en terme de recensement de statut salarial et de protection de Santé publique. Les chiffres annoncés démontrent amplement la bonne voie et le travail de titan fournis pour ce ministère de grande tutelle et ses départements d’économie solidaire.
5500 nouvelles coopératives créées et 28 000 nouveaux postes d’emplois en 2022 !
a annoncé la Ministre sur sa page instagram.
La présidence de Mme Fatim-Zahra Ammor, Ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire, a rappelé la place de l’économie sociale et solidaire comme levier de développement économique et sociale de notre pays et troisième pilier de développement aux côtés du secteur public et privé dans le nouveau modèle de développement.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]