BRITISH FASHION AWARDS OU QUAND LA MODE EST EN PLEINE CONSCIENCE

Actualités

BRITISH FASHION AWARDS OU QUAND LA MODE EST EN PLEINE CONSCIENCE

259

L’une des plus pointues distinctions annuelles qui honore les protagonistes de la mode, les British Awards ont récompensé cette année quinze leaders du changement ; designers, marques, créatifs et personnes qui ont créé un changement positif au sein de l’industrie de la mode dans trois catégories : Environnement, Personnes et Créativité.

Le Award du designer de l’année qui reconnaît un designer britannique ou international dont les collections innovantes ont eu un impact notable sur l’industrie, définissant la forme de la mode mondiale, revient à Kim Jones pour Dior Hommes et Fendi.

Le BFC Foundation Award revient à Nensi Dojaka. Un Award qui reconnaît un talent de designer émergent qui, au cours des 12 derniers mois, a eu un impact créatif majeur sur la mode mondiale, parmi ceux qui ont reçu le soutien financier et le mentorat de la Fondation BFC cette année. Cela comprend le NEWGEN en partenariat avec les récipiendaires de TikTok, le lauréat et la liste restreinte du BFC / Vogue Designer Fashion Fund, le lauréat et la liste restreinte du BFC / GQ Designer Menswear Fund et les récipiendaires du BFC Fashion Trust.

Le Outstanding Achievement Award revient à Tommy Hilfiger, récompensé pour sa contribution exceptionnelle à l’industrie mondiale de la mode et son engagement continu à créer une marque inclusive qui défend les personnes de tous horizons et expériences.

Le Isabella Blow Award for Fashion Creator a sacré IB Kamara pour son incroyable contribution à la culture, l’art, la mode et son combat contre les stéréotypes et les diktats.

Les Britishs Awards ont également honoré la catégorie « people » qui se concentre sur l’impact de la mode sur les communautés et reconnaît ceux qui ont conduit le changement en encourageant une main-d’œuvre égale, diversifiée et habilitée, du siège social à la chaîne d’approvisionnement et à l’atelier.

Un podium inconscient des tendances de la mode

Tel une véritable exposition de robes esprit costumes tout aussi beaux qu’extravagants, le tapis rouge londonien totalement anti-conformiste a vu défiler un vestiaire éclectique et éclatant de formes, d’imprimés et de coloris impressionnants. Les meilleurs looks en images.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019