ÇA TOURNE ROND POUR LA TRIBU DE CRISTIANO RONALDO

Actualités

ÇA TOURNE ROND POUR LA TRIBU DE CRISTIANO RONALDO

Georgina Rodriguez s’amuse visiblement. L’ex mannequin espagnol a posté une tendre photo d’elle avec les jumeaux Eva et Mateo Dos Santos Aveiro et la toute dernière fille de Cristiano Ronaldo, Alana Martina. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

« Pendant que papa et frère jouent, nous explorons le monde », voilà qui donne un aperçu du programme routinier de … Cristiano Ronaldo. Si CR7 a eu un dimanche perturbé parce qu’il aurait jeté son maillot après son match remporté contre Gènes, sa femme et ses trois tous petits bouts d’choux exploraient le monde, mais ou?

À voir les doudounes de la petite tribu, on oublie de penser à une destination ensoleillée, ils sont bel et bien au coeur de Turin où la famille s’est installée voilà déjà deux années depuis que le célbèbre footballer a rejoint le club italien de la Serie A.

Mais on ne peut s’empêcher de penser à la torride couverture que Georgina Rodriguez a offert au magazine italien Sportweek, moulée divinement dans un bikini noir et bien sexy. En attendant un break vacances de la familia du portugais, la saison footballistique ne fait que battre son plein malgré la crise sanitaire liée à la pandémie du covid. 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]