CADUM: UN BOUQUET DE BELLES CHOSES QUI DURENT ET PERDURENT

Actualités

CADUM: UN BOUQUET DE BELLES CHOSES QUI DURENT ET PERDURENT

Depuis 1957, l’histoire de Cadum a toujours accompagné les Marocains pour devenir aujourd’hui partie intégrante de leurs cultures et traditions.

Pour fêter ses 65 ans de belles choses au Maroc, Cadum a lancé une nouvelle plateforme baptisée «les belles choses qui durent et perdurent». L’initiative traduit l’engagement de la marque de shampoing et le lien qu’elle a pu développer avec ses consommateurs. Un lien fondé autour  de valeurs de proximité et d’innovation, une relation de nobles choses qui durent dans la vie comme la culture, les traditions, les bons souvenirs d’enfance. Des valeurs fortes et bien inscrit dans dans l’identité de la marque Cadum. Cette nouvelle plateforme fortement inspirée du nom de Cadum est présentée aux consommateurs sous forme de Manifesto réalisé par deux talentueuses artistes marocaines : Amira Azzouzi derrière la caméra et la douce voix de Nabyla Maan en musique.

65 ans d’existence au Maroc et de longues années de succès ne sont nullement le fruit du hasard. En effet, l’histoire de Cadum a toujours accompagné la grande Histoire, celle du Maroc. La marque est depuis longtemps le shampoing préféré des Marocains, grâce à une formule mythique aux œufs et aux ingrédients naturels, 100 % marocaine et ultra douce, comme le prix. 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]