CALIRRA GOLF DAY : PREMIER PARCOURS POUR LA MARQUE DE DIAMANTS CERTIFIES AU MAROC

Actualités

CALIRRA GOLF DAY : PREMIER PARCOURS POUR LA MARQUE DE DIAMANTS CERTIFIES AU MAROC

           
     

Calirra a organisé une compétition de golf sous le signe du plaisir du jeu et de la magnificence. Le spécialiste du diamant certifié au Maroc a conjugué la beauté naturelle du green du royal Golf de Marrakech à la sublime fraicheur minérale des dernières collections de la marque marocaine.

Youssef Mezzour honore le gagnant du Calirra Golf Day

Pour son premier golf day, Calirra a choisi de rassembler ses clients les plus passionnés … de golf pour présenter son dernier catalogue de somptueuses créations joaillières, au Royal Golf de Marrakech. En effet la ville ocre fait partie des dernières cités ciblées par la jeune marque marocaine de diamants et bijoux. Après Rabat, Casablanca, Paris et Genève, la ville ocre s’est dotée d’un point de vente physique des créations de Calirra et s’est vite imposée comme écrin parfait pour un premier événement aux codes prestigieux de la marque. « Nous avons choisi le golf parce que c’est un sport noble qui se pratique par une belle clientèle », déclare Youssef Mezzour fondateur et président de Calirra.

Le diamant des sports sur un bijou de green

C’est dans un parcours exceptionnel de 18 trous que fidèles clients et invités de la marque ont profité d’une belle journée de printemps pour peaufiner leur swing face à des paysages fabuleux du Royal Golf de Marrakech. Une expérience de jeu passionnante qui a vu certains privilégiés partir avec des cadeaux : De magnifiques bijoux, créations joaillières signées Calirra, la marque de diamantaire disponible en ligne et accessible partout dans le monde. Les récompenses des meilleurs joueurs durant le « Calirra Golf Day » se sont distribuées comme suit : Le 1er prix net, le 2ème prix net, le 3ème prix net, le 1er prix brut, le gagnant du Longest Drive Contest et celui du Closest To The Pin Contest. Et c’est l’heureux Mehdi Khales qui est parti avec un diamant de 1.00 carat, une grande exclusivité ad Calirra Golf Cup lors d’un Hole- In-One.

Le spécialiste du diamant certifié au Maroc

Calirra confectionne ses bijoux au Maroc et à l’international dans la plus grande tradition joaillière par les artisans les plus réputés, conjuguant savoir-faire et outils de technologies de pointe. Disponible en ligne et accessible partout dans le monde, la marque de diamantaire  met au profit de sa clientèle un business model très performant, ramenant à zéro toute les marges d’intermédiaires. De la sélection du diamant brut, en passant par sa taille et sa certification, Calirra intervient sur toute la chaine pour proposer à prix cassés, des diamants exceptionnels. De la mine, au produit fini, le diamant est taillé par des lapidaires et seule une partie infime de la production mondiale répond aux exigences du monde de la joaillerie. Calirra, ce sont des diamants exclusivement certifiés par les laboratoires les plus réputés du marché́ : GIA, HRD, IGI, avec plus de 100.000 diamants certifiés sont disponibles sur la plateforme de vente en ligne. Travaillant sur commande et à flux tendu, sans marges d’intermédiaires, Calirra fait ainsi plusieurs économies au profit du client final. L’affiliation de Calirra aux principales bourses internationales du diamant et la pratique des faibles marges sur de gros volumes de ventes garantissent aux clients le prix le plus bas du marché́, pour un diamant de qualité́ égale, voire souvent supérieure à la concurrence.

Le spécialiste du diamant certifié au Maroc, la marque Calirra vendue dans 5 villes dont Paris Genève, Casablanca, Rabat et Marrakech et également en ligne

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *