CAMBRIOLÉE LE JOUR DE SON MARIAGE, NABILLA NE SE LAISSE PAS ABATTRE

Célébrités

CAMBRIOLÉE LE JOUR DE SON MARIAGE, NABILLA NE SE LAISSE PAS ABATTRE

Nabilla Benatia et Thomas Vergara ne sont pas prêts d’oublier la nuit du 6 au 7 juillet 2021 ! Et pour cause, « le plus beau jour de la vie » de Nabilla ne s’est décidément pas déroulé comme prévu. Lors de la cérémonie, organisée en grande pompe au château de Chantilly, un voleur s’est introduit dans la suite nuptiale et aurait dérobé des biens personnels du couple. Malgré ce fâcheux événement dont le préjudice s’élève à plus de 150 000 euros, les heureux parents de Milann ne souhaitent pas « laisser cette histoire gâcher le plus beau jour de leur vie ».

PORTRAIT DE FAMILLE

Heureuse de partager son bonheur auprès de ses six millions d’abonnés sur Instagram, la fondatrice de la marque Nabilla Beauty a publié une adorable photo de famille, ce 8 juillet 2021.

Thomas et Nabilla apparaissent radieux dans leur tenue de mariés. Leur fils Milann était d’ailleurs assorti à son père et portait un smoking noir et blanc. Nabilla quant à elle, est sublime dans sa belle robe blanche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Sur les réseaux sociaux, les abonnés de la star de téléréalité ont été nombreux à se réjouir pour le couple et à leur adresser leurs vœux de bonheur.

Les curieux pourront découvrir les images du mariage lors de la sortie du documentaire « Nabilla sans filtre » diffusé sur Amazon Prime. Tout est bien qui finit finalement bien pour le jeune couple.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]