CANNES 2021 : LES ROBES QUI ONT OUVERT LE BAL

Actualités

CANNES 2021 : LES ROBES QUI ONT OUVERT LE BAL

« On ne s’embrassera pas en haut des marches, mais le cœur y sera… », a déclaré le délégué général  du festival de Cannes, Thierry Fremaux. Pas de bisou donc ou presque, mais des robes et une Croisette qui a tous les honneurs d’Hollywood malgré la pandémie. Top 10 des plus belles robes de la cérémonie d’ouverture. 

JODIE FOSTER

Douceur et puissance, voilà ce que dégageait l’une des plus grandes actrices du cinéma américain. Audacieuse et singulière dans cette montée de marche triomphale avec une robe couture Givenchy, simplement taillée sur son corps menu.

DIANE KRUGER

L’actrice allemande est sublime dans une robe de princesse pour son film « Tout s’est bien passé » de François Ozon.

CARLA BRUNI

La chanteuse italienne et épouse de l’ex-président Nicolas Sarkozy est diablement fatale en robe Celine, bijoux Chopard et maquillage Dior.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

JANE BIRKIN & CHARLOTTE GAINSBOURG

La transmission mère à fille jusqu’au bout du style. Les deux stars arborent l’élégance française et la rigueur british dans des costumes sophistiqués accordés à des chemisiers ultra-fashion pour présenter le film « Jane par Charlotte ».

EVA HERZIGOVA

Le model et actrice tchèque a arpenté le tapis rouge du festival de Cannes dans une toilette si chic et si 80’s, pantalon de smoking à paillettes disco et chemisier à col jabot. Renversant!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Herzigova (@evaherzigova)

SOPHIE MARCEAU

La coqueluche du cinéma français toute de blanc et noir vêtue, d’une robe col bateau Céline, non sans sa signature sensuelle avec ses épaules nues. L’héroïne de « La Boom », 54 ans, a encore une fois enflammé la croisette avec son déhanché en haut des marches.

ELSA ZYLBERSTEIN

Solaire malgré le temps qui passe, l’actrice arborait une robe fluide au style oriental griffée Dior.

LEILA BEKHTI

L’actrice franco-algérienne reste fidèle à son style sobrement glamour. La femme de Tahar Rahim, membre du jury de cette année, est magnifique dans son costume monochrome immaculé, révélant encore plus son teint épicé et ses cheveux bruns.

JESSICA CHASTAIN

L’émotion intelligente du cinéma hollywoodien c’est bien elle. La tendre rouquine a fait sensation dans sa robe à tulles signée Dior.

ELISA SEDNAOUI

L’actrice italo-égyptienne monte les marches délicatement dans un fourreau vert romantique à grosses paillettes de Alberta Ferretti.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]