CANNES 2021 : SHARON STONE ANIME LE GALA DE L’amfAR

Actualités

CANNES 2021 : SHARON STONE ANIME LE GALA DE L’amfAR

La soirée la plus prisée du festival de Cannes a livré son lot de célébrités et de glamour pour la bonne cause. Un événement caritatif au bénéfice de la lutte contre le sida, fondé par Elizabeth Taylor en 1985 et présidé par l’actrice Sharon Stone. Les meilleurs moments en images du gala de l’amfAR qui s’est tenu à l’hôtel Eden Roc au cap d’Antibes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par amfAR (@amfar)

Sharon Stone, divine animatrice

Après sa montée des marches spectaculaire, Sharon Stone a marqué la soirée de l’amfAR, ce vendredi 16 juillet. La reine de toutes les beautés, le corps, le coeur et l’esprit connectés, a brillamment animé le gala le plus couru du festival de Cannes. L’icône du cinéma américain était avec son fils, le jeune Roan Joseph Bronstein, 21 ans, que l’héroïne de « Basic Instinct » avait adopté avec Phil Bronstein, son ex compagnon. Loin de la toilette incroyable qu’elle arborait pour la présentation du film « Ma Femme », l’actrice hollywoodienne était vêtue d’une belle robe en soie guimauve.

Sharon Stone et son fils Roan Joseph Bronstein

Du glamour et de la bonne cause

Un podium dans le podium, le gala de l’amfAR attire, comme chaque année, les foules. Malgré la pandémie qui continue de frapper, les stars étaient là pour illuminer cet autre tapis rouge, celui-ci purement caritatif. En plus du photocall, la soirée est connue par ses tables bien numérotées où siègent les célébrités. Orlando Bloom avait les honneurs de l’organisatrice ; Heidi Klum et Bella Hadid étaient bien là ; Spike Lee, après son costume fuchsia, était en chemise jaune tout aussi éclatante ; Regina King arborait du black & white ; la fille de Sean Penn n’a pas raté la soirée non plus, dans sa robe irisée. Apparition remarquée également et à la table de la Présidente (s’il vous plait), celle de l’actrice franco-algérienne Lyna Khoudri, à l’affiche de « French Dispatch », le long métrage de Wes Anderson. Sans oublier Alicia Keys et sa belle performance habituelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nina Dobrev (@nina)

Un diner très spécial

Le diner le plus glamour du festival de Cannes, l’est aussi grâce à la célèbre vente aux enchères qu’anime Sharon Stone. Qu’y a t-il à vendre? Des objets et pièces précieuses car elles appartiennent à des stars, par exemple, un sac de la pop star Madonna ; des photographies en noir et blanc des années 40 récoltées par les acteurs Jessica Chastain et Will Smith ; un stage avec le footballer Zinedine Zidane à 600000 euros ou encore un match de foot organisé et joué par David Beckham à 350000 euros ; un million d’euros pour un diner avec Andrea Bocelli chez lui ; 800000 euros une garde-robe de grand stylistes et bien sûr les oeuvres artistiques restent les plus courantes vendues lors de la soirée de l’amfAR. Comme ce record d’une oeuvre de Jeff Koons, « Coloring Book » qui a été adjugée à douze millions de dollars en 2015.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]