CASA FASHION SHOW : TOUT CE QUE KENZA CHEDDADI PREPARE

Ah la mode la mode la mode! Entre chaque saison l’attente se fait longue et pour le Casa Fashion Show, c’est pareil depuis que l’événement a orchestré son cousin version Music et… mode, le Casa Music Show.

CFS & CMS à eux deux, ils forment deux rendez-vous glamour et culture made in Casablanca, hymne au caractère bien trempé de la ville blanche. Alors deux fois par an c’est lent mais si l’on pose la question à Kenza Cheddadi, l’initiatrice et promotrice de l’événement, le marathon des préparatifs c’est de la haute couture.

Après l’édition 2022 du Casa Fashion Show qui a vu défiler un florilège de grandes marques de mode d’ici ou d’ailleurs, pour un show animé par une pléiade de grands chanteurs dont Garou et Amir et un Casa Music Show qui a produit la star française M Pokora, 2023 annonce déjà la couleur pour le printemps prochain. Si Kenza ne nous parle par des têtes d’affiche musique, elle nous annonce tout feu tout flamme le 4 et le 6 mai les créateurs et jeunes talents qui vont participer dont la liste en images …

Vous avez deviné comme nous qui va chanter au Casa Fashion Show ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]