CASABLANCA VUE DEPUIS L’ESPACE : LE SUBLIME CLICHE DE L’ASTRONAUTE THOMAS PESQUET

Actualités

CASABLANCA VUE DEPUIS L’ESPACE : LE SUBLIME CLICHE DE L’ASTRONAUTE THOMAS PESQUET

Casablanca, vue depuis l’espace et de nuit? C’est la photo publiée par l’astronaute français Thomas Pesquet ce 26 juillet 2021 dans la soirée. 

Depuis plus de trois mois, l’astronaute français est à bord de la Station Spatiale Internationale (ISS) afin de mener des centaines d’expériences. Passionné de photographie, Thomas Pesquet n’hésite pas à partager sur ses réseaux sociaux des clichés des plus belles vues depuis l’espace.

Hier soir, c’est la capitale économique qui était à l’honneur sur les comptes Instagram et Twitter de l’astronaute de 43 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Pesquet (@thom_astro)

« Casablanca ! La Station vole toujours d’ouest en est – Casa est donc une de premières lueurs qui nous accueillent, après un survol nocturne de l’Atlantique nord », a écrit l’astronaute en légende de sa publication.

Ce n’est pas la première fois que l’astronaute français immortalise les villes marocaines depuis l’espace. En mai 2017, il postait des photos de Merzouga, de Casablanca et d’Agadir.

Les internautes marocains ravis, ont été nombreux à partager le cliché de leur ville natale ou de cœur sur les réseaux sociaux.

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]