INDEPENDANCE DAY : UNE FETE AMÉRICAINE COMME ON LES AIME

Actualités

INDEPENDANCE DAY : UNE FETE AMÉRICAINE COMME ON LES AIME

Un vent de liberté soufflait ce 16 juin sur la belle villa Mirador du quartier Anfa de Casablanca. C’était la célébration de la fête nationale des USA organisée par le Consul général qui a ainsi accueilli un grand nombre de personnalités au coeur de la fameuse Villa.  

Lawrence Randolph lors de son discours pendant la soirée de celebrations de la fete nationale des USA

Une fête américaine comme on l’imagine : joyeuse, généreuse et chaleureuse, voilà comment Lawrence Randolph a voulu cette soirée de célébration du 4 of July, un peu avant l’heure mais bien avancée sur ce retour à la vie normale qui n’est pas totalement consommé. Une belle soirée d’été douce et chaude, idéale pour orchestrer une sorte de grande kermesse chic et élégante, mondaine à souhait ou le seul maitre mot est LIBERTÉ sous le thème « California ». 

Comme à l’accoutumée, le consulat général a mis les petits plats dans les grands à la sauce américaine, en recevant près de 300 invités avec naturel et convivialité : tenue décontractée exigée, le bleu jean était souhaité dans les invitations ; buffet invitant à déguster sandwichs savoureux tout comme des pizzas maison et des grillades mais aussi des donuts, du ice cream et autres douceurs typiques de la culture américaine, le tout dans une ambiance reflétée par les couleurs du drapeau américain mais également par les chaleureuses relations qui lient le Maroc aux États Unis. 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]