CÉLÉBRITÉS SUR DEUX ROUES

Célébrités

CÉLÉBRITÉS SUR DEUX ROUES

Parce que c’est plus fun, plus écologique et surtout plus sain, le déplacement en vélo a de nouveau la cote auprès des rich & famous. Petit tour d’horizon des passionnés de bicyclette.

Les voitures rutilantes dotées de moteurs XXL sont complètement out à ce qu’il paraît. A moins de ne pas pouvoir faire autrement, les stars aiment bien pédaler pour le plaisir ou pour se rendre à leurs rendez-vous. Cela donne un côté rétro, totalement en accord avec les valeurs actuellement prônées : éco-responsabilité, nature, zéro-empreinte carbone.  Qui a fait le pas ?

Vanessa Hudgens

La jeune actrice et chanteuse a succombé aux charmes des balades en vélo. Il n’est pas rare de la voir flâner dans les rues de Los Angeles l’air de rien. 

Elle Macpherson

La ravissante australienne a toujours eu un côté sportif. Elle a beau aujourd’hui ne plus être dans la course aux défilés, elle a trouvé comment maintenir sa silhouette longiligne. 

Hugh Jackman

Wolverine ne fait pas que se battre contre les méchants avec ses griffes d’acier. Quand il a envie de prendre l’air, il ne le fait certainement pas à bord d’une décapotable.

Kirsten Dunst

La belle actrice a toujours été une fille nature, soucieuse de son environnement. C’est sans doute pour cela qu’elle a opté pour les déplacements en vélo.

Adam Sandler

Jamais son mon vélo et jamais sans mon marmot. Au moins c’est clair dans la tête du comédien!

Naomi Watts

A l’instar de plein d’autres people, Naomi Watts a décidé de rouler eco-friendly. Vous noterez l’installation « Bébé à bord » avec ceinture et casque incorporés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]