BADR HARI : FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE EN VACANCES

Voilà déjà quelques mois que Badr Hari n’avait pas donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux depuis sa défaite en décembre dernier face à Benjamin Adegbuyi. Le voici partageant un magnifique cliché de sa petite tribu qui a ravi la toile en ce début d’été. Le champion de Kick Boxing a ainsi publié sur sa page Instagram, une photo de sa famille au complet, près de cinq mois après la naissance de ses jumeaux, Nora et Ayden, nés en janvier 2021.

La sublime maman, entourée des nouveaux-nés et de leur fratrie composée de Amber, Houda et Aïcha, apparait en plein repas familial, rayonnante sur la photo postée par le sportif marocain, qui semble bien se reposer en attendant son prochain combat début septembre prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daphne Hari (@daphnesdeliciousdishes)

Une photo en noir et blanc mais qui laisse bien voir un joli menu avec ce qui semble être du pain oriental. Pas étonnant de la part de cette fine épicurienne dont la page Instagram, affiche l’épouse de l’athlète marocain, dans son rôle bien sérieux de nutritionniste et de gardienne d’une alimentation saine pour son mari et pour sa petite famille.

Related posts

Le tendre message de Giulia pour l’anniversaire de sa mère, Carla Bruni

La marocaine Bouchra Karboubi sacrée meilleure arbitre féminine de l’année !

Quand Hollywood s’invite au dernier tapis rouge du Red Sea Film Festival 2024

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus