Blake Lively, sublime et audacieuse au Gala LACMA : un hommage à l’éclat vintage

LOS ANGELES, CALIFORNIA - NOVEMBER 02: Blake Lively attends the 2024 LACMA Art+Film Gala at Los Angeles County Museum of Art on November 02, 2024 in Los Angeles, California. (Photo by Monica Schipper/Getty Images)

Blake Lively a encore une fois ébloui le tapis rouge, faisant sensation au LACMA Art + Film Gala de Los Angeles ce 2 novembre. Connu pour réunir le meilleur de l’art et du cinéma dans une soirée exclusive, cet événement attire chaque année des personnalités qui rivalisent d’élégance et d’originalité. Fidèle à son image de mode audacieuse, l’actrice de « Gossip Girl » a captivé l’assistance en arborant un look audacieux et glamour, orchestré par la designer en vogue, Tamara Ralph.

Pour cette soirée prestigieuse, Blake Lively a choisi une mini-robe éclatante en cotte de mailles dorée, une création qui évoquait les robes iconiques de Paco Rabanne des années 60 et 70. Composée de pièces métalliques minutieusement assemblées et sublimées de diamants étincelants, sa robe affichait un décolleté profond et un dos subtilement échancré, rendant hommage à l’esprit audacieux et glamour de la mode vintage. Les découpes délicates de la robe, permettant un jeu de lumière captivant, suggéraient qu’elle ne portait rien en dessous, ajoutant une touche de mystère et de sensualité à son look.

LOS ANGELES, CALIFORNIE – 2 NOVEMBRE : Blake Lively assiste au LACMA Art+Film Gala 2024 au Los Angeles County Museum of Art, le 2 novembre 2024, à Los Angeles, Californie. (Photo par Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)


Pour accentuer cette pièce audacieuse, Blake a complété sa tenue d’une cape en taffetas orange brûlé aux manches bouffantes, une touche théâtrale qui apportait volume et contraste à la simplicité scintillante de la mini-robe. Avec ses talons lilas ornés de strass, la star a opté pour des accessoires qui amplifiaient l’éclat de sa tenue, tout en ajoutant une touche de couleur sophistiquée.

Ce n’est pas la première fois que Blake Lively collabore avec Tamara Ralph pour un moment mode saisissant. En août dernier, elle avait déjà fait tourner les têtes lors de l’avant-première de son film It Ends With Us, arborant une autre création de Ralph : une robe intarsia en maille de cristal ornée de motifs floraux et d’une cape en plumes. Tamara Ralph, dont les créations ont également séduit des icônes comme Jennifer Lopez et Florence Pugh, s’est imposée comme l’une des designers incontournables des tapis rouges, grâce à son style qui mêle romantisme, audace et luxe.

Related posts

La marocaine Bouchra Karboubi sacrée meilleure arbitre féminine de l’année !

Quand Hollywood s’invite au dernier tapis rouge du Red Sea Film Festival 2024

10 stars africaines du football international à suivre pour la coupe du Monde 2030

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus