Dans le cadre de sa tournée européenne « Garou joue Dassin », le célèbre artiste francophone Garou, qui compte plus de 5 millions d’albums vendus, fera escale à Casablanca le vendredi 8 décembre prochain.
Accompagné de l’ensemble de ses musiciens pour un concert inédit de 2 heures, cette soirée spéciale est destinée à clôturer l’année 2023 sur une note d’espoir, dans un contexte international particulièrement difficile. Dans cette nouvelle aventure, Garou nous invite dans un monde musical intimiste, spécialement griffonné à son image. Il se plaît à réinventer son répertoire, à revisiter celui de ses idoles, et à présenter en primeur son nouvel univers sur lequel il a travaillé avec passion, tant sur les textes que sur les musiques. Garou et son Live Band à Casablanca est un événement produit par Kenza Cheddadi, en partenariat officiel avec Hyundai, Sofitel Casablanca, Anfa Realties, Oulmes, Patchi et Ks Factory.
Né à Sherbrooke au Québec, Garou a grandi dans un environnement musical qui lui a permis de développer une oreille musicale exceptionnelle et un excellent sens du rythme. En 1997, il a interprété pendant trois ans le personnage de Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, ce qui a lancé sa carrière. Le succès est au rendez-vous, notamment avec la sortie de son premier album en solo, intitulé Seule, qui a été marqué par le tube Sous le vent, en duo avec Céline Dion. Tout au long de sa carrière, Garou a vendu plus de 5 millions d’albums et reçu de nombreuses récompenses et distinctions dans plusieurs pays à travers le monde. Parmi celles-ci, on compte 11 Félix (Québec), 3 Victoires de la musique (France), 1 World Music Award (Monaco), 1 Wictory Award (Pologne) et 1 Dragon Award (Pologne).