DAKOTA JOHNSON EN LARMES DEVANT LA DÉCLARATION DE SON CHÉRI

Twitter a beaucoup parlé d’amour et émotion cette semaine. Toutes les langues parlent de Dakota Johnson qui a reçu l’une des plus belles déclarations d’amour de la part de la star de Coldplay Chris Martin lors de son concert à Londres.

Si leur relation est discrète et se montre rarement au grand public. Chris a décidé d’avouer ses sentiments au monde entier il y a quelques jours lors de son concert à Londres en dédiant la chanson ‘My Universe’ à l’actrice de ‘Fifty Shades of Grey’.

C’est toute émotion !

Les deux amoureux aux yeux bleus ont montré leur amour à leur façon, Chris en prenant le micro en main et Dakota en pleurant après avoir écouter les paroles douces de la chanson dans une foule pleine d’applaudissements, la jolie star n’a pas caché son émotion ! C’est beau l’amour !

Le leader de Coldplay a pointé du doigt sa dulcinée avec qui il file le parfait amour depuis quatre ans et avec qui il a acquis en fin 2020 une maison de rêve à Malibu.

Les valeurs de ‘My universe’

La nouvelle chanson de Coldplay a fait un buzz de fou en collaboration avec le grand groupe sud-coréen BTS, ce dernier qui a des millions pour ne pas dire des milliards de fans autour du monde.

Le bel artiste de 44 ans a expliqué que leur nouveau titre représente le pouvoir de l’amour peu importe les règles, les frontières, les genres ou les origines.

Chris Martin a donc fait les choses en grand et il n’a qu’à  gagner beaucoup plus d’amour de sa douce Dakota.

«Tu es mon univers, tu es ma priorité, et tu éclaires mon monde à l’intérieur» comme dit la chanson : de quoi nous faire penser que Dakota Johnson aurait bel et bien trouvé son véritable prince charmant alias Christian Grey.

Related posts

La marocaine Bouchra Karboubi sacrée meilleure arbitre féminine de l’année !

Quand Hollywood s’invite au dernier tapis rouge du Red Sea Film Festival 2024

10 stars africaines du football international à suivre pour la coupe du Monde 2030

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus