Cinq semaines après son accouchement, la femme de Achraf Hakimi partage une photo de son petit dernier Naim, né le 12 février 2022, un cliché du papa et du grand frère Amin.
L’actrice espagnole est imbattable quand il s’agit de partager des clichés inspirants de sa famille. L’épouse du footballeur marocain, n’a pas attendu longtemps avant de revenir sur scène après son accouchement, faisant son marathon de la fashion week parisienne, aux bras de son mari. La belle brune a ainsi partagé une photo des trois hommes de sa vie en ce 19 mars, jour de la fête des pères pour certaines nations, « Merci de prendre soin de nous, pour cette merveilleuse famille que nous avons formée et de ne pas m’avoir lâché la main » a écrit en légende Hiba Abouk de cette photo si touchante du défenseur de l’équipe parisienne, debout, à côté de son fils Amin 2 ans, dans son séjour garni de jouets et tenant dans ses bras son petit dernier, Naim 1 mois.
La fête des pères, célébrée en France le dernier dimanche du mois de juin, proviendrait de celle de Saint-Joseph (père adoptif de Jésus), célébrée le 19 mars.
Le couple glamour du football international semble marquer toutes les fêtes de leurs traditions mutuelles, pourvu que la petite famille puisse vivre des moments heureux, « Ça change complètement ta vie, pas seulement professionnellement, mais aussi personnellement et tout, je suis beaucoup plus heureuse », avait déclaré à Dani Rovira après son accouchement, l’interprète de 35 ans qui avait étudié la philologie arabe et l’art dramatique.