LA PREMIÈRE BELLE IMAGE DU FESTIVAL DE CINÉMA SAN SEBASTIAN

Penélope Cruz a remis un prix d’honneur à Marion Cotillard lors d’une 69è édition du festival du cinéma hispanique, chargée de symboles forts.

Penélope Cruz remet un prix d’honneur à Marion Cotillard

Le festival San Sebastian 2021, pandémie oblige, se passe sans public. Mais l’émotion est forte sur ce tapis rouge éco-responsable, lors du gala d’ouverture. Les actrices espagnole et française ont offert un moment de grâce aux internautes connectés à cette édition virtuelle du festival. La belle Penélope a remis le prix Donostia Awards à la douce Marion et les deux femmes ont fait fi des règles de distanciation liées au covid et se sont prises chaleureusement dans les bras l’une de l’autre. Un bel hommage rendu en retour par la comédienne espagnole qui avait été honorée par l’oscarisée française pour «la Mome», lors des César de 2018.

« Je ne m’y attendais pas, j’aime cette femme, je l’aime beaucoup« , a déclaré Cotillard recevant son prix des mains de Cruz.

« Merci au Festival de San Sebastián de m’avoir accompagnée dans cette nouvelle étape de mon parcours cinématographique« , a poursuivi Cotillard faisant référence à son documentaire qu’elle produit et qu’elle présentera ce week end dans la province basque.

Related posts

La marocaine Bouchra Karboubi sacrée meilleure arbitre féminine de l’année !

Quand Hollywood s’invite au dernier tapis rouge du Red Sea Film Festival 2024

10 stars africaines du football international à suivre pour la coupe du Monde 2030

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus