Le chef britannique Jamie Oliver et sa femme Jools se disent oui pour la seconde fois lors d’une cérémonie féerique concoctée en toute simplicité et intimité familiale aux Maldives. L’adorable couple renouvelle ses voeux vingt trois années après leur mariage.
C’est un inspirant album photo que le cuisto surnommé « Naked chef » a posté sur ses réseaux sociaux le montrant pieds nus, entouré de sa femme et de ses enfants. Ce qui évidemment ne manque pas de faire réagir ses nombreux fans avec une pluie de beaux messages en ce week end de Pâques. La grande tribu du chef a donc fait un long voyage pour célébrer tous ensemble ce second mariage « Nous avons toujours rêvé d’aller aux Maldives et c’était comme vous l’auriez rêvé, tout simplement incroyable ! » a écrit Jamie Oliver à ses millions de followers sur instagram. Le couple débordant de bonheur de joie de vivre arborait presque le même look que lors de leur première union, la mariée portait une robe blanche bohème, épaules dénudés et cheveux libres ornés d’une belle fleur, le marié lui portait presque exactement le même costume que lors de ses premiers voeux à sa femme adorée, veste et pantalon pastel concurrençant le bleu du ciel maldivien avec une chemise rose bonbon. Très romantique !
Les tourtereaux avaient planifié de se redire oui vingt ans après leur mariage tenu en 2000, mais ce n’est que trois années après que le couple uni en privé à l’église du village, s’est encore dit oui, « 20 années formidables, drôles et magnifiques, j’ai été mariée à mon meilleur ami. Nous avions planifié de renouveler nos vœux cet été, mais cela peut encore attendre! 20 ans de mariage, mais 27 ans de vie commune avec mon premier grand amour », avait écrit la mariée.
Le cuisto surnommé « Naked chef » car non seulement il ne porte jamais de toque mais il a réussi à mettre à nu la haute gastronomie pour la servir à tous dans ses nombreux programmes télévisés et ses multitudes de publications et de livres, est papa de cinq enfants qu’il a eus avec son grand amour Jools, Poppy, 18 ans, Daisy Boo, 17 ans, Petal, 11 ans, Buddy, 9 ans et River, 3 ans. Une famille formidable qui respire le bonheur mais qui a aussi connu des tragédies, « Nous avons conçu cinq enfants magnifiques et laissé cinq étoiles au ciel. Merci de m’avoir toujours aimée comme tu le fais. » avait écrit la femme du cuisto sur une de ses publications instagram. Des fausses couches révélées par le couple qui avait du traverser d’autres épreuves liées à la carrière du restaurateur qui a perdu plusieurs de ses restaurants en 2019, Jamie’s Italian lancés en 2008, entre autres chaines de restaurants du chef le plus médiatisé du Royaume-Uni pour avoir dynamiser l’image de la gastronomie britannique.