La chanteuse marocaine Manel Benchlikha était à l’inauguration de l’hôtel Atlantis Royal à Dubaï, celui-là même qui s’est offert un concert de Beyoncé pour une ouverture dont l’écho a retentit dans le monde entier.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par M a n a l منال ✨🌙⚡️ (@manalbenchlikha)
Aux bras de son mari et manager, la chanteuse, marocaine jusqu’au bout de son pendentif à l’effigie de la carte du royaume, a pris part à l’ouverture spectaculaire d’un des hôtels les plus luxueux au monde.
ATLANTIS : LE MYTHE PERDU RENAIT A DUBAI ET LA REINE BEYONCÉ ÉTAIT LÀ
Ravissante tout simplement dans une chicissime robe noire, l’encolure cache-coeur met en évidence le précieux bijou. Son mari Moncef Guessous, n’est pas en reste, arborant un costume bicolore black & white des plus fashion. Les deux tourtereaux mariés depuis 2018, forment plus que jamais un beau duo et rayonnent devant le photocall de l’hôtel dont seuls des privilégiés ont été invités.
La star qui a performé au Mondial Qatar 2022, préparerait un événement au somptueux hôtel. A croire le clin d’oeil sur son dernier post. La voir chanter à l’Atlantis The Royal, à l’instar de la queen Beyoncé, serait le plus beau des cadeaux pour cette nouvelle année, ou pour la Saint Valentin !