MEGHAN MARKLE UN LOOK ACIDULÉ POUR UNE TENDANCE VITAMINÉE

Lors d’une dernière apparition virtuelle, dans une vidéo diffusée sur Spotify, au coeur de leur habitation de Montecito en Californie, Meghan Markle, au côté de son mari, le prince Harry, lovés élégamment dans un beau canapé épuré, a parlé des podcast du couple et a bien fait parler de sa robe.

UN PUR JUS TRÈS COUTURE

Depuis l’annonce de sa grossesse, via une photo postée le 14 février 2021, devenue virale de l’un des couples qui continue de mobiliser l’opinion people mondiale, l’ex-duchesse, ne rate pas une occasion pour marquer les esprits. Et en ce lundi 22 février, la future maman d’un petit frère ou une soeur d’Archie, a joué la carte de la grande tendance du moment : Mode et nature. L’ex-actrice, qui ne chôme pas avec son mari dans leur nouvelle vie californienne et leur nouvelle occupation de producteurs de podcasts engagés via leur plateforme Archwell Audio, apparaissait solaire et toute fraiche dans une robe signée Oscar de la Renta, à l’imprimé citron, un peu comme pour accueillir le printemps. 

Une des robes Oscar de La Renta à l’étoffe « imprimé citron »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oscar de la Renta (@oscardelarenta)

La marque américaine de haute couture semble être une des griffes fétiches de Meghan Markle, flattant son pays, à l’instar de la marque Carolina Herrera. Lors de sa première grossesse, la yogi de 39 ans, a multiplié les apparitions lookée en Oscar de La Renta. Comme en 2018, pour un mariage royale de la cour britannique où la future maman portait une robe longue, à fleurs bleues, ou encore en 2019, lors de la tournée australienne où l’activiste humanitaire portait une pièce en tulle. 

Related posts

La marocaine Bouchra Karboubi sacrée meilleure arbitre féminine de l’année !

Quand Hollywood s’invite au dernier tapis rouge du Red Sea Film Festival 2024

10 stars africaines du football international à suivre pour la coupe du Monde 2030

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus