ROBERT DE NIRO PERD SON PETIT-FILS : LA CAUSE DU DÉCÈS RÉVÉLÉE PAR LA MÈRE

Le petit-fils de Robert de Niro est mort le 2 juillet 2023. Sa mère Drena, fille adoptive de l’acteur hollywoodien a annoncé le décès de son unique enfant à l’âge de 19 ans et a révélé ce 6 juillet la cause de cette tragique disparition. 

C’est sur sa page instagram que Drena de Niro avait annoncé la disparition de son fils Leandro Rodriguez, dans un message bouleversant, la voici revenant sur sa douloureuse épreuve pour en révéler les causes.

La star de Taxi Driver n’a pas fait de déclaration le jour même, sur la triste perte de son petit-fils, il s’est dit « profondément affligé par le décès de son petit-fils bien-aimé Leo« . « Nous apprécions grandement les condoléances de tout le monde. Nous demandons qu’on nous accorde de l’intimité pour pleurer la perte de Leo . » a déclaré Robert de Niro.
Le père du défunt, l’artiste Carlos Mare, a écrit son propre message déchirant sur Instagram à côté d’une photo de lui-même et de son fils marchant main dans la main.  « C’est avec un choc et une tristesse incommensurables que nous disons au revoir à notre fils bien-aimé Leo. Nous vous remercions pour l’effusion d’amour et de soutien et demandons que nous ayons l’intimité en ce moment pour traiter le chagrin inconsolable.« 

Le lendemain de la mort du jeune homme qui était voué à une belle carrière dans le cinéma, sans nul doute sur les traces de son grand-père, sa grand-mère et de sa mère, la famille ébranlée a accompli le devoir des préparatifs funéraires à New York. Ce qui n’a nullement empêché la mère à jamais brisée de publier un autre post sur Instagram dans lequel elle détaillait la tenue de son fils pour la dernière fois. « Rien de tout cela n’est juste ou juste et mon cœur me fait mal d’une manière que je n’aurais jamais cru possible tout en respirant et en fonctionnant à peine« , a-t-elle écrit. « Léo mon chéri je t’aime aujourd’hui comme le premier jour où je t’ai tenu dans mes bras. Le même homme qui est venu nous chercher à l’hôpital quand tu es né nous a conduits à la maison funéraire où je t’ai touché et tenu pour la dernière fois. « . La fille du célèbre couple d’Hollywood de la fin des années 70 a témoigné de son grand chagrin, « Vous étiez gentillesse, acceptation et amour et je ne peux pas croire que tout cela soit réel VOUS avez rendu tout supportable et chaque fardeau plus léger. Vous ne méritiez pas de mourir comme ça mais je ne peux que croire que Dieu avait besoin d’un puissant puissant ange dans leur armée. « Je te tiens à chaque seconde de chaque instant, je suis mon cœur et mes souvenirs jusqu’à ce que je sois à nouveau avec toi. Mon cœur est brisé pour toujours. Moi, papa et ta famille, je t’aime, je t’aime à chaque battement de mon cœur qui pleure. »

Robert de Niro, sa fille Drena et son petit-fils Leandro

 

Related posts

La marocaine Bouchra Karboubi sacrée meilleure arbitre féminine de l’année !

Quand Hollywood s’invite au dernier tapis rouge du Red Sea Film Festival 2024

10 stars africaines du football international à suivre pour la coupe du Monde 2030

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus