Voilà un joli duo d’été qui promet de rythmer les vacances. L’artiste marocaine Safia Tazi et Samia annoncent leur nouveau clip « Machi Mouchkil », un titre qui traduit une histoire de trahison et d’infidélité, pour une expérience musicale unique en son genre.
« Machi Mouchkil », qui se traduit par « Ce n’est pas un problème », narre le scénario émotionnellement chargé d’une femme qui met en garde son amie contre l’infidélité de son mari. Le clip débute sur une scène où Samia, aperçoit l’époux de son amie entrer dans un hôtel en compagnie d’une autre femme. Le clip évoque la dure réalité de l’infidélité, l’un des problèmes les plus courants auxquels les couples sont confrontés de nos jours. Il vise à sensibiliser le public sur l’importance de l’honnêteté et du respect dans une relation amoureuse, mais invite également à tourner la page avec dignité et assurance en cas d’infidélité.
Sur un fond dramatique, le clip vidéo est ultra vitaminé, notamment avec l’interprétation toujours dynamique de la belle Safia qui donne le ton d’une séquence d’images très pointues, en plus de sa voix puissante et son style unique ; Samia elle, admirée pour sa versatilité et son écriture, apporte profondeur et authenticité à cette histoire d’amour compliquée et douloureuse. Les deux femmes complices, donnent une autre alternative à la victimisation des femmes trompées « Machi Mouchkil », « Ce n’est pas un problème ». L’esthétique visuelle est également hautement captivante avec le vestiaire mode choisi pour les deux interprètes et qui conforte le message fort de cette oeuvre musicale. La chanson, avec ses paroles poignantes et ses mélodies attrayantes, capture à merveille les émotions conflictuelles des personnages impliqués dans la trahison, dont le mari de Safia dans la vraie vie.
Le clip « Machi Mouchkil » est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.