Depuis ce mardi 22 août 2023, une petite fille est venue agrandir la famille de Serena Williams. La tenniswoman et son mari Alexis Ohanian ont accueilli leur second enfant prénommée Adira River.
« Bienvenue, Adira River Ohanian » a écrit le papa sur sa page instagram, précisant que maman et bébé sont en très bonne santé. La championne de tennis mondiale apparait en forme à 41 ans, vêtue d’un survêtement rose fushia, tenant son nouveau-né dans les bras, sa fille aînée à sa gauche elle aussi portant une jolie robe multicolore à dominante rose. Olympia est rayonnante de joie et d’excitation de devenir grande soeur à 5 ans.
La petite tribu n’avait pas manqué d’organiser une gender party en mai dernier lors de laquelle le mari de la sportive avait annoncé le sexe du bébé, face à famille et amis du couple et sous les yeux lumineux de la maman et de sa fille. La star américaine de la petite balle jaune avait affiché son baby bump en début d’année lors du MET Gala de New York.
Serena Williams avait décroché des courts l’année dernière lors de l’Us Open, emportant un riche palmarès de 23 tournois Grand Chelem et 4 JO.