SHAKIRA CARTONNE AUX LATIN GRAMMYS : VOICI POURQUOI ANTONIO BANDERAS A RI PENDANT LE DISCOURS DE LA CHANTEUSE

Célébrités

SHAKIRA CARTONNE AUX LATIN GRAMMYS : VOICI POURQUOI ANTONIO BANDERAS A RI PENDANT LE DISCOURS DE LA CHANTEUSE

           
     

La Colombie triomphe aux Latin Grammys, l’équivalent des Grammy Awards pour la musique chantée en espagnol et portugais dans la zone Ibéro-Amérique. Séville a accueilli pour la première fois la compétition. 

Depuis 2000, les Latin Grammys récompensent l’excellence de la musique latine, prenant de plus en plus d’influence et de crédit. A l’image de cette édition qui s’est déroulée au coeur de la capitale andalouse, Séville. Le show était d’autant plus grandiose que les artistes étaient tous en effervescence. La Colombie était à l’honneur avec deux divas qui ont électrisé le podium des Latin Awards : Shakira plus que jamais sublime dans un juste au corps renversant, a remporté deux prix dont celui de la chanson de l’année avec son dernier tube planétaire qui pointe sa séparation avec Gérard Piqué.

La chanteuse d’origine égyptienne a fait une déclaration tout aussi touchante que drôle, à faire sourire Antonio Banderas, « J’aimerai dédier ce prix à mes enfants Mila et Sacha parce que je leur ai promis d’être heureuse, je leur ai promis qu’ils auraient une maman. Comme l’a dit un jour un ami, il n’y a plus rien dans le passé, on ne se souvient que de l’avenir ». Carol G a raflé trois prix dont le meilleur album, et le meilleur album de musique urbaine. Le clou de la cérémonie fut sans conteste le prix Flamenco revenue à la chanteuse espagnole Rosalia.

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *