SOFIA SAIDI FAIT SON CINEMA : PREMIER ROLE POUR L’ANIMATRICE TELE

Célébrités

SOFIA SAIDI FAIT SON CINEMA : PREMIER ROLE POUR L’ANIMATRICE TELE

           
     

Rien ne lui résiste, même pas le 7ème art. Sofia Saidi fait jouer tous ses pouvoirs artistiques pour s’essayer au cinéma, et ses armes absolues en la matière lui assurent plein succès à son tout premier essai.

L’ex sublime présentatrice et animatrice de MBC Trending est depuis peu dans une nouvelle aventure de la scène médiatique : Le petit et grand écran. La torride brune à la plastique parfaite, au verbe bien matrisé dans plusieurs langues et aux diplômes en finances et en business qui feraient pâlir plus d’une, est en plein tournage de son tout premier projet cinématographique. On n’en sait pas plus sur celle qui nous dit «nous faire une surprise !». On s’en remet sans rancunes à notre ADN de presse de célébrités qui aime voir les icônes d’ici et d’ailleurs évoluer et jouir de toujours plus de lumière !

Depuis nos premières colonnes engagées avec la magnifique ambassadrice du made in Maroc qui a tapé dans l’oeil de notre rédaction il y a quelques années déjà, nous avons tant écris et appris de bon, de bien et de beau sur notre petite star.

Tous nos voeux de succès et de réussite à Sofia Saidi.

  • Séance photo exclusive pour Hola! Maroc à Ortaköy
  • Silhouette Dior – Escarpins Louboutin –
  • Photos : @bosphorusphotosession

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *