UNE FÊTE D’ANNIVERSAIRE À LA MAROCAINE POUR LES 54 ANS DE NAOMI CAMPBELL

Célébrités

UNE FÊTE D’ANNIVERSAIRE À LA MAROCAINE POUR LES 54 ANS DE NAOMI CAMPBELL

           
     
Credits: Naomi Campbelle fête son anniversaire à Marrakech avec ses deux enfants

Décidément, nulle star d’Hollywood ne se prive de fêter son anniversaire au moins une fois au Maroc. Naomi Campbell en fait l’expérience et en partage les moments forts sans filtre sur ses réseaux sociaux.

Naomi Campbelle fête son anniversaire à Marrakech avec ses deux enfants

C’est sur sa page instagram que Naomi Campbell a partagé un joli album photos et vidéos marquant son anniversaire. Ses fans ont du facilement deviner et sans surprises où le top modèle de renom a choisi de fêter ses 54 ans. Le mannequin britannique, né un 22 mai 1970 à Londres, a écrit sur son réseau social toute sa gratitude à ses fans pour les bons voeux reçus, ne manquant pas d’évoquer  « la sérénité et la lumière du Maroc et de Marrakech » qu’elle visite depuis trente ans sans jamais « être déçue ».

La sublime chanteuse, actrice et productrice d’origine jamaïcaine était accompagnée, comme elle l’a annoncé, de « ses deux bébés anges », sa fille née en 2021 et son fils il y a tout juste un an. En légende des magnifiques photos de la star, vêtue entre autre d’un caftan signé de la styliste marocaine Zineb Joundy, on pouvait lire tout le bonheur de Naomi Campbell suite à son séjour à Marrakech, parlant de « tranquilité et grâce », alors même que les vidéos laissait voir une célébration à la marocaine, bien animée et populaire. 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *