C’EST DÉJÀ LA RENTRÉE POUR LES BENNIFER?

Célébrités

C’EST DÉJÀ LA RENTRÉE POUR LES BENNIFER?

81

La flamme continue de bruler entre les Bennifer et l’encre coule encore plus sur les moindres mouvements du couple de stars qui ne devraient visiblement pas tarder à s’installer ensemble. Le couple multiplie les sorties avec leurs enfants respectifs.

Jennifer Lopez et Ben Affleck ne se quittent plus et s’apprêteraient à se mettre la bague au doigt

Ils étaient fiancés il y a près de vingt ans, ils sont de nouveaux ensemble depuis ce printemps. Jennifer Lopez et Ben Affleck filent le parfait amour, ne se quittent pas depuis l’annonce de leur romance. Leurs deux années de relation de 2002 à 2004, semblent accélérer une très possible installation et un mariage imminent entre les deux tourtereaux.

Une virée à Venise en mode rentrée

Jennifer Lopez et ben Affleck ont embarqué ce dernier week end du mois d’août, dans un jet privé en Californie, avant que la chanteuse de 52 ans n’atterrisse à Venise pour assister au grand événement Dolce & Gabbana. La marque italienne présentait en effet ses collections, en marge du festival de Venise qui démarre le 1er septembre. La pop star a offert une traversée en bateau taxi sans Ben et arborait une silhouette plutôt working girl avec un manteau gris, un jean déchiré et un t-shirt noir, le tout rehaussé d’un couvre-chef avec la petite frange en résille. Si l’on ne compte pas les stilettos très très haut et à plateforme que portait Jlo, on jugerait facilement sa tenue très sobre, tout autant que son dressing de ces dernières semaines. Jenny from the Block aurait-elle décidé d’opérer une révolution sur son style? En tous les cas, l’acteur oscarisé de 49 ans, ne change absolument rien à son look très simple et presque négligé que semble adorer sa nouvelle bien-aimée. On adore aussi les chemises manches retroussées et les pantalons très décontractés.

Jlo arrive à Venise seule en taxi bateau pour assister aux grandes soirées de Dolce & Gabbana en Italie en marge du festival de cinéma de la mythique ville

Une bague de fiançailles chez Tiffany & Co?

Il lui avait demandé sa main avec une bague ornée d’un diamant rose de 6,1 carats, signée Harry Winston à 2,5 millions de dollars. Que serait la bague de la seconde chance du couple? Le beau brun d’Hollywood a été vu chez Tiffany & Co, repérer des bagues de fiançailles, accompagnées par sa mère Christine.

Vingt années en arrière pour se remémorer le fameux diamant rose Harry Winston de 6,1 carats avec lequel Ben Affleck a demandé la main de Jlo

Un appartement à vendre et une propriété à trouver

Avec les jumeaux de Jennifer Lopez, Emme et Maximillian 13 ans, qu’elle a eus avec son ex-mari Marc Anthony et les trois enfants de Ben Affleck, Ben 9 ans, Seraphina 13 ans et Violet 15 ans, que le comédien a eu avec l’actrice Jennifer Garner, le couple chercherait à acquérir une grande propriété à Los Angeles. La fiancée elle chercherait toujours à vendre son Penthouse new-yorkais où elle vivait avec le danseur Casper Smart en 2014. Ce fameux luxueux appartement de 600 m2 de superficie, en plein Manhattan, avec vue sur le Madison Square, ne trouve toujours pas d’acquéreurs depuis quatre ans, au prix de vingt cinq millions de dollars.

La petite tribu des Bennifer avec les jumeaux de Jennifer Lopez, Emme et Maximillian 13 ans, qu’elle a eus avec son ex-mari Marc Anthony et les trois enfants de Ben Affleck, Ben 9 ans, Seraphina 13 ans et Violet 15 ans, que le comédien a eu avec l’actrice Jennifer Garner

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019