CHANEL FAIT SA CROISIÈRE EN MÉDITERRANÉE

Mode

CHANEL FAIT SA CROISIÈRE EN MÉDITERRANÉE

La collection Croisière 2020/21 de Chanel vient tout juste d’être dévoilée aujourd’hui. « Balade en Méditerranée », c’est l’esprit de cette collection bien spéciale, lancée en pleine crise du covid-19. 

En un peu plus de 7 min, la vidéo vous enveloppe de fraicheur et d’air pur marin et vous plonge dans les looks simplissimes de la collection Croisière de la marque au double C, imaginée par Virginie Viard. Les premières images nous inondent de codes résolument 70s, cheveux libres et froissés, ballerines girly, brassières chics et pantalons amples…pour des femmes libres, belles, intemporellement.

La collection est également un merveilleux hymne à l’océan avec un colorama corail époustouflant et des vestes aux boucles qui s’apparentent au squelette des coraux marins. Le beige nude irrésistible made in Chanel est bien entendu dans le lot de ces fantaisies mode que les célébrités du monde entier vont s’arracher littéralement .

Au menu de la collection donc, des brassières bandeaux mais également des bikinis triangle qui invitent à un retour immédiat à la vie et aux joies des vacances en mer comme à la campagne et si c’est en Méditerranée, le plaisir est redoublé, à en croire le teaser lancé le 6 juin par la griffe française.

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]