CHANEL : L’ULTIME EXPRESSION OLFACTIVE DE COCO MADEMOISELLE

Beauté

CHANEL : L’ULTIME EXPRESSION OLFACTIVE DE COCO MADEMOISELLE

Frisson d’agrumes, vibration sensuelle du patchouli… De cette tension naît l’addiction. Depuis 2001, la partition élégante et intrépide de COCO MADEMOISELLE ne cesse de séduire au l d’interprétations dèles à ce thème originel. Aujourd’hui, COCO MADEMOISELLE se décline dans une variation inédite dédiée à un nouvel usage, confidentiel et raffiné.

« L’EAU PRIVÉE, version légère et délicate de COCO MADEMOISELLE, est un parfum de nuit aquarellé, comme un voile outé pour la peau et les draps». Olivier Polge

Senteur aquarelle pour une nouvelle temporalité

Dans cette variation proche olfactivement de l’Eau de Toilette, a n de s’adapter au mieux à cet usage noctambule et raffiné, Olivier Polge a imaginé l’oriental en version aquarelle. Il a estompé les bois pour exalter la fraîcheur pétillante de l’orange, la douceur de l’accord oral cousu d’absolu de jasmin et de pétales de rose et la facette musquée autour de notes de muscs blancs, si confortables sur l’oreiller. L’interprétation ne joue ni la carte de l’extraversion ni celle d’une étourdissante diffusion mais la promesse d’une empreinte olfactive douce et attachante. Fidèle au sillage originel mais plus confidentielle, elle accompagne les songes avec délicatesse, nuit après nuit.

le flacon en tenue vaporeuse

Le flacon (100 ml, 50 ml) se pare gracieusement d’un voile givré. Le verre dépoli laisse ainsi deviner en transparence la fragrance chaleureuse tout en cultivant un certain mystère. La signature L’EAU PRIVÉE, en lettres dorées, a rme clairement une volonté — assumée — de séduire dans le secret de l’intimité.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]