CHANEL RACONTE LE LUXE DE SES ATELIERS PARISIENS

Mode

CHANEL RACONTE LE LUXE DE SES ATELIERS PARISIENS

L’épidémie a tout ramené à l’essentiel et la mode donne le ton comme toujours des bonnes valeurs à suivre. Chanel lance son teaser de la collection haute couture Chanel automne/hiver 2022.

Un court film réalisé par Sofia et Roman Coppola qui raconte les coulisses du savoir-faire d’exception des ateliers de la célébrissime maison française du 31 rue Cambon, captant par l’objectif du photographe Mikael Jansson, les gestes des couturières et couturiers qui donnent vie à la collection. De précieux instants de mode, photographiés dans un noir et blanc intemporel au sein des ateliers de Haute Couture de Chanel.

Le film met en scène Margaret Qualley, la fille de Andie McDowell, sublime de fraicheur, de simplicité et d’élégance. L’actrice américaine et ambassadrice de la Maison, découvre les derniers préparatifs de la collection imaginée par Virginie Viard et surtout l’ultime essayage de sa robe au coeur des Salons Haute Couture.

Le défilé Haute Couture Automne-Hiver 2021/22 de Chanel sera révélé le 6 juillet à partir de 15h, heure de Paris, sur chanel.com.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]