CHARLÈNE DE MONACO EST HOSPITALISÉE, SES ADORABLES JUMEAUX LUI ÉCRIVENT UN MESSAGE TOUCHANT

Monaco, Royautés

CHARLÈNE DE MONACO EST HOSPITALISÉE, SES ADORABLES JUMEAUX LUI ÉCRIVENT UN MESSAGE TOUCHANT

249

A peine revenue à Monaco après une si longue absence, la princesse Charlène n’a pas assisté à la fête nationale monégasque, contrainte de se faire soigner hors de Monaco. Ses jumeaux Jacques et Gabriella lui ont écrit un message sur le fameux balcon du palais princier. « We miss you mommy ».

Très touchante image du prince Albert II et de ses enfants sur ce balcon pour marquer la fête nationale sans leur mère. Absente déjà depuis neuf mois en Afrique du sud où elle était restée coincée depuis le début de l’année pour subir un traitement et une intervention ORL, la princesse Charlène de Monaco serait hospitalisée. C’est le prince Albert lui-même qui annoncé que son épouse n’était plus dans la Principauté et qu’elle « était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle était dépassée et ne pouvait pas faire face à ses engagements officiels, à la vie quotidienne en général ni même à la vie de famille ». Selon les mots du papa de Jacques et Gabriella, ses enfants ne pourraient voir leur mère que dans quelques semaines, «Ils savaient qu’elle était fatiguée. Qu’elle n’était pas tout à fait elle-même. Et puis je leur ai dit qu’elle avait besoin de temps pour se reposer, qu’elle est maintenant quelque part pas trop loin et qu’on pourra aller la voir un jour. Ils ont compris ».

Le prince de 63 ans a révélé au magazine People ce 19 novembre que cette hospitalisation était le choix de sa femme, 43 ans. « Je l’ai fait asseoir avec ses frères et une belle-sœur. Elle avait déjà pris sa décision, et nous voulions seulement qu’elle la confirme devant nous. C’est ce qu’elle voulait. Elle savait déjà que la meilleure chose à faire était d’aller se reposer et de suivre un vrai traitement encadré médicalement.», profitant de répondre aux rumeurs qui circulent depuis la longue absence de la princesse Charlène du Rocher partie mener ses actions humanitaires en Afrique du Sud. « Parce que je sais qu’il y a des rumeurs, permettez-moi de dire: ce n’est pas COVID. Et ce n’est pas lié au cancer. Ce n’est pas un problème de relation personnelle. Et si vous voulez discuter d’une autre spéculation, ce n’est pas lié à la chirurgie plastique ou travail du visage du tout. ». Le prince a également répondu au spéculations sur son mariage, « Ce ne sont pas des problèmes au sein de notre relation ; pas avec la relation entre mari et femme. C’est d’une autre nature ».

Caroline et Stéphanie de Monaco avec les adorables jumeaux de leur frère le prince Albert

Pas de goût à la fête

Cette fête nationale a eu lieu ce jour avec une note de tristesse que l’on pouvait lire sur les visages de la famille Grimaldi, même si le prince affichait un sourire, rejoint par ses soeurs, la princesse Caroline de Hanovre et la princesse Stéphanie pour les festivités et également une messe de Thanksgiving.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019