CHARLÈNE DE MONACO SE RASE LE CRÂNE POUR NOËL

Monaco, Royautés

CHARLÈNE DE MONACO SE RASE LE CRÂNE POUR NOËL

Icône de mode, de glamour et d’audace, l’épouse du prince Albert II de Monaco, change souvent de style et en cette fête du sapin de Noël au palais de Monaco, la princesse s’est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux, on ne peut plus étonnante.

L’adorable petite famille princière du Rocher, joue son rôle pleinement de donner de la joie et du divertissement aux monégasques, lors de la fête du Sapin

Dans une ambiance chaleureuse et familiale d’une kermesse de noël propre aux traditionnelles célébrations royales monégasques autour du sapin et des cadeaux, tous les regards étaient tournés vers la maman des jumeaux, Jacques et Gabriella.

L’ex-nageuse arbore une coiffure calquée au look de Charlize Theron incarnant Furiosa dans Mad Max Fury Road. Et vu leurs nombreux points communs, le résultat est parfait! Les deux sud-africaines sont sculpturales et ont du tempérament à revendre!

La sublime blonde de 42 ans, a coutume de ravir ses fans sur les réseaux sociaux mais également d’animer le Rocher de ses nombreuses activités artistiques et sportives, résolument engagées pour de nombreuses causes humanitaires que la Première Dame de Monaco défend assidument. Comme pour le joli album photo qu’elle a partagé ce dimanche sur sa page instagram, montrant l’adorable famille dans une ambiance Far West avec chapeaux, cuir et porte de saloon. Décembre est résolument le mois du divertissement pour les Grimaldi, en ces temps de crise du coronavirus.

Charlène de Monaco partage des polaroïds de sa famille en look Far West, sur sa page instagram ce dimanche 20 décembre

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]