CHARLOTTE CASIRAGHI NOUVELLE AMBASSADRICE ET PORTE-PAROLE DE LA MAISON CHANEL

Actualités

CHARLOTTE CASIRAGHI NOUVELLE AMBASSADRICE ET PORTE-PAROLE DE LA MAISON CHANEL

La mode aujourd’hui a cette puissance d’expression ( …) de pousser la culture en avant

Dans une vidéo en noir et blanc, dénuée de superflu, en cette période de fêtes, apparait Charlotte Casiraghi, pure et belle tout simplement, pour parler de son nouveau rôle dans la maison française avec laquelle elle partage une histoire, une relation et une émotion particulière, « c’est presque comme si j’étais née avec Chanel ». 

Pendant presque 3 min, la fille de Caroline de Monaco parle de sa longue relation de confiance et d’amitié, née avec Karl Lagerfeld et poursuivie avec Virginie Viard. Proche de la Maison depuis son adolescence, photographiée par le créateur dans le livre La petite veste noire, un classique de CHANEL revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld en 2012, Charlotte Casiraghi a toujours été fidèle à la Maison, assistant à plusieurs événements et défilés de CHANEL et portant régulièrement ses créations.

La licenciée en philosophie, explique également sa passion pour la littérature et la poésie, un art auquel Karl Lagerfeld l’a très tôt initiée, dévoilant par là son projet avec la prestigieuse maison baptisé « Les Rendez-vous littéraires rue Cambon », traduisant l’amour inconditionnel de Gabrielle Chanel et de Karl Lagerfeld pour la littérature. La petite-fille de Grace Kelly, est Présidente des Rencontres philosophiques de Monaco, une association qu’elle a fondée en 2015 et dont l’objectif est de célébrer et promouvoir la philosophie à travers des rendez-vous mensuels et thématiques dédiés à la réflexion, l’échange et la transmission d’idées.

Dès le 1er janvier 2021, La maman de Raphael, fruit de ses amours avec notre humoriste national Gad El Maleh, deviendra, ambassadrice et porte-parole de la Maison, et sera l’image de la campagne de la collection Prêt-à- Porter Printemps-Été 2021 imaginée par Virginie Viard, photographiée à Monaco par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

Charlotte Casiraghi en cavalière émérite, qui a participé à plusieurs compétitions de saut d’obstacles, est également marraine du Jumping International de Monte-Carlo.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]