COCO LE NOUVEAU RESTO POUR « FRIENDS » & CO

Lifestyle

COCO LE NOUVEAU RESTO POUR « FRIENDS » & CO

Avis aux addicts de la série Friends, un restaurant inspiré de votre série culte, vient de brancher ses fourneaux pour ravir les papilles casablancaises les plus aiguisées. Bienvenue chez Cocofield.

Si Rachel, Monica ou Phoebe, Ross, Joey ou Chandler ne vous disent rien, tant mieux, vous écrirez votre propre histoire entre amis autour d’un bon repas dans une intimité presque singulière. Il n’est peut-être pas une vraie copie du Central Perk et ne sera certainement pas dans le classement des meilleurs tables de Casablanca, mais CocoField pourrait avoir l’étoile d’or de la créativité. Un nouveau restaurant de la ville dont les maitres des lieux n’ont pas froid aux yeux et dont le concept nous donne chaud au coeur! En plein quartier « les princesses », son concept original, vous tape dans les yeux dès cette jolie façade bleue. Oui nous vous parlions de créativité! Amine Lahlou et son équipe osent déjà baptiser ce petit bijou de restaurant « COCO », pour les intimes disent-ils et pour les … amateurs de photos et de réseaux sociaux. Rien n’a donc été laissé au hasard côté déco : Murs en briques, fauteuils Chesterfield confortables, néons, et tableaux, on s’y croirait vraiment dans un épisode de « Friends ». Le fameux canapé et la table basse de la série sont posés pour vous et vos amis dans un cadre chaleureux et inspirant.

Occupez-vous de jeter un oeil sur la carte et choisir votre menu, car nul besoin d’aller sur google pour vous renseigner sur la série, les 236 épisodes passent en boucle sur un grand écran. Les plus connaisseurs de la série pourront manier et plus encore, la guitare posée dans un coin aménagé à côté du célèbre canapé, avec un micro. Pas difficile de jouer au musicien, à voir l’actrice Lisa Kudrow qui a réussi un grand duo avec Lady Gaga pour la chanson « Smelly Cat », dans l’épisode spécial de « Friends » sorti le 30 juin. Alors (nom d’un chien), « libérez la star qui est en vous », en fixant cette phrase bien inscrite sur un tableau à côté d’une jukebox rien que pour les mélomanes. À deux entre amoureux comme Rachel et Ross ou à six comme les trois légendaires duos de la série, une pause gourmande au Cocofield est à coup sur, un moment amical et décontracté, joyeux et convivial.

Côté cuisine, la carte complète et savoureuse est littéralement parfaite. Intitulés qui donnent envie de tout commander, petits prix, service ultra-rapide et ce quelque chose de généreux que l’on ressent dans le style de plats et les portions. Smash Burgers, Sandwichs et Pizzas, milkshakes, Smoothies et crêpes pour les plus gourmands qui apprécieront les goûters en terrasse rythmés d’un bon café Illy. Les plus confinés des épicuriens, chez eux ou dans leurs bureaux, pourront se faire livrer leur part de cette jolie histoire gastronomique.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]