COUPE DU MONDE QATAR 2022 : MAROC CONTRE FRANCE, HAKIMI FACE A MBAPPE

Cette coupe du monde Qatar 2022 restera dans les mémoires pour bien longtemps. Mille et un clichés à scanner aux couleurs du Maroc avec ce rouge éclatant et cette étoile verte qui ont brillé sous les cieux de toute la planète ou presque. S’il est aussi une image forte qui anime le monde en ce temps qui tourne rond pour le football c’est aussi celle de Achraf Hakimi et de Kylian Mbappé, deux amis dans la vie et deux adversaires de ce jour de demi-finale de la coupe du monde qui voit le Maroc affronter la France. Hakimi Mbappé, à la vie au football !

Ils se sont donné rendez-vous littéralement sur une arène où les deux « potes » vont devoir s’affronter dans un duel historique. Le marocain Achraf Hkimi et le français Kylian Mbappé n’auraient jamais imaginé un tel scénario de se retrouver face à face en demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022.

Le français a rendu visite au marocain le 5 décembre à l’hôtel de la sélection marocaine.

« Bromance » 

Ils jouent tous les deux sur les bancs d’un des plus grands clubs de football PSG ; l’un est Latéral droit, l’autre est Attaquant gauche ; ils ont tous les deux 23 ans, Kylian est né le 04 novembre et Achraf soufflera ses bougies le 20 décembre au lendemain de cette finale qui promet d’être historique. Les deux footballeurs se sont liés d’amitié lors de l’été 2021, juste après l’intégration de Achraf Hakimi. Kylian lâche quelques mots en espagnol et Achraf s’y plait, lui qui a grandi à Madrid. Quelques duels de FIFA games et des sorties aux restaurants de la bande des parisiens, en plus d’un goût à la mode aiguisé par les plus grands stylistes de la capitale française ont bâti cette belle « bromance » entre les footballeurs.

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]