COUPE DU MONDE QATAR 2022 : QUAND L’INFLUENCEUSE FARAH FARABIAN NOUS PRESENTE LA FILLE DE WALID REGRAGUI ET… SA FEMME !

En direct du stade et avant le début du match Maroc contre France, Farah Farabian nous transmet une sympathique vidéo où elle nous présente la fille de Walid Ragragui, l’entraineur des Lions de l’Atlas.

Mayssa et Ziyad Baha entourent Nayla la fille de Walid Regragui

Plutôt discret sur sa vie privée, depuis le début de ce mondial historique, nous avons tant regardé et admiré le coach de l’équipe nationale, à tel point que le footballeur de 47 ans, né en France, a été surnommé tête d’avocat. Mais c’est sans compter sur ces images qui ont fait le tour de la planète et nous ont montrés la famille de l’ex-international de foot. D’abord sa mère, cette dame touchante qui a ému au Maroc et au-delà, à chaque match, les yeux rivés sur le terrain, chapelet aux mains. Nous avons eu le bonheur de découvrir la femme du natif de l’Essonne que le sélectionneur s’était empressé d’aller embrasser après sa victoire contre le Portugal. Et cerise sur le gâteau de toute cette euphorie nationale ici et ailleurs, nous avons eu le bonheur d’admirer, hier lors de cette demi-finale inoubliable, la fille de celui qui était au rang de la team nationale en tant que buteur avant de devenir dix ans plus tard son coach et sa bonne étoile pour la mener au Mondial et au dernier carré.

Farah Farabian, elle-même épouse d’un ex-international de football, Nabil Baha, nous a présentée la si jolie adolescente,  » Je vais vous montrer la meilleure amie de Mayssa, (fille de Farah Farabian), depuis leur jeune âge, fille de Walid Regragui, Nayla, Hola!« , a dit la sublime personal Shopper et fière rifaine, « Depuis qu’elle était petite, elle a toujours été chez moi » a poursuivi la femme d’affaire dans la mode et la beauté,  » Je l’adore!, voilà si vous ne la connaissiez pas, je vous l’aurai présentée !« .

Et ce n’est pas tout ! Farah Farabian en passionnée des réseaux sociaux avec sa page qui frise le million, s’est arrangée pour nous présenter l’épouse de notre coach adoré, « Barta« , appelait Farah de sa chambre d’hôtel à Doha, en montrant derrière elle la femme de Walid, «  elle me tue, elle n’aime pas instagram, je dois t’ouvrir une page « . « Hola! » a dit à son tour la femme de Walid Regragui en s’approchant. « Comment nous deux sommes-nous copines alors même qu’elle n’a pas d’instagram. Je vais faire un faux compte « ,éclate de rire la belle rifaine,  » Les enfants sont descendus se prendre en photo avec les joueurs et elle a refusé de descendre! « . Un joli moment des deux amis, toutes les deux vêtues d’un t-shirt et d’un simple jean.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]