COUPE DU MONDE QATAR 22 : ACHRAF HAKIMI N’A PAS CELEBRE SA VICTOIRE SUR LE TERRAIN AUX COTES DE LA MAMAN DE SES ENFANTS

Quelle meilleure événement que celui vécu aujourd’hui par tous les marocains du monde et pas les Lions de l’Atlas après leur victoire écrasante face aux Belges au premier tour de la Coupe du Monde Qatar 22. Et quelle plus forte émotion que celle vécue par Achraf Hakimi, l’icône du football nationale et internationale. Le défenseur s’est jeté sur le premier rang des supporters, au coup de sifflet de fin de match, pour embrasser sa maman tout naturellement. La campagne et maman des enfants de la star du onze national n’était visiblement pas là.

Le footballeur marocain Achraf Hakimi embrasse sa maman en fin de match du Maroc contre la Belgique, coupe du monde Qatar 22

Sur des stories partagées par Hiba Abouk, l’actrice hispanique d’origine tunisienne, on voit l’ainé des deux garçons du couple, Amin, sur les tribunes et dans les vestiaires du stade Al Thumama, où se jouait le match du Maroc contre la Belgique, porté par ce qui semble être son tonton, Nabil, le frère du footballeur.

La maman des deux enfants de Achraf Hakimi, dont le petit dernier, Naim, né en février de cette année, a ensuite posté des photos splendides avec ses enfants au coeur du désert de Doha. Une légende merveilleuse accompagne ces clichés lumineux d’un coucher de soleil scintillant, « J’aime mes enfants, j’aime le désert, j’aime les couchers de soleil et j’aime l’AMOUR. Parce que l’amour est l’énergie la plus puissante du monde et qu’il peut tout gérer ! ». Si romantique !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]