CRISTIANO RONALDO DÉBARQUERA BIENTÔT SUR MARRAKECH !

Actualités

CRISTIANO RONALDO DÉBARQUERA BIENTÔT SUR MARRAKECH !

Qui a dit que les sportifs ne pouvaient pas investir ailleurs que dans un terrain de sport ? Cristiano Ronaldo est le modèle idéal pour confirmer cette hypothèse. L’hôtel tant attendu de l’histoire de Marrakech ouvrira ses portes dans quelques semaines…

Faites vos valises pour un week-end, préparez vos comptes bancaires, le grand hôtel de Cristiano Ronaldo Pestana CR7 sera ouvert dans les jours à venir au Maroc !

Après l’inauguration de celui de Madrid en juin 2021, c’est le tour de celui de Marrakech d’ouvrir ses portes aux nouveaux clients et surtout aux amateurs de la star portugaise.

On parie que la plupart des gens qui vont réserver leurs chambres au sein de l’hôtel sont des fans de Ronaldo ?

Oublions les fanatiques et revenons aux choses sérieuses, si leur agenda leur permet, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez doivent se rendre au Maroc dans quelques jours pour l’ouverture de son hôtel surnommé l’hôtel de rêves.

Une chose est sûre, la sublime wag  risque de ne jamais chômer avec Cris, reste à voir s’ils vont déplacer leurs enfants aussi à Marrakech.

Il faut mentionner que Georgina n’a râté aucune fashion week, elle a toujours été présente dans les grands événements quand il s’agit de la mode.

À quoi ressemble l’hôtel de CR7 ?

Les travaux se sont achevés à l’hôtel Marrakchi et cela risque de nous impressionner comme font tous les projets de CR7.

Entre le palais des congrès et le Menara, l’emplacement de l’hôtel du businessman de 355 millions abonnés est stratégique, il s’étend sur une superficie de 5 hectares. Il contient 174 chambres, 2 restaurants dont un au rooftop, un centre d’affaires.

Et parce que qui dit Cristiano dit sport, l’hôtel dispose d’un spa avec salle de fitness et une piscine pour les beaux yeux de ses clients et de sa petite famille qui sera surement hébergé dans son hôtel.

Le premier établissement hôtelier du papa de Cristiano Junior en Afrique vous coûtera une somme de 2100 dhs la nuit à peu près, mais le bon côté de l’histoire est l’opportunité de rencontrer le prodige portugais aux alentours. Quelle chance !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]