Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez, fiers de leur mini star du football

Célébrités

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez, fiers de leur mini star du football

Comme des parents qui soutiennent leur fils dans ses premiers défis, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez encouragent Cristiano Ronaldo Jr. dans l’un de ses matchs avec l’équipe U-9 de la Juventus, où il joue depuis le déménagement de la famille à Turin. Le couple, qui se trouvait dans une zone privée située dans la partie supérieure du terrain, était attentif à tous ses mouvements et voyait à quel point le jeune prodige avait des compétences importantes dans ce sport. 

Suivant les traces de son père et consacrant une grande partie de son temps à cette activité, qui pour le moment n’est qu’un passe-temps, Cristiano Jr. a montré qu’il avait les mêmes objectifs que son père, qui est une référence parfaite de travail, de persévérance et d’enthousiasme. 
Le petit semble prêt à suivre son sillage et le dit lui-même:  « Papa, je serai comme toi ». À huit ans, il a plusieurs victoires à son actif et est devenu le meilleur marqueur de son école il y a quelques mois à peine. Pendant le match, Cristiano Jr. a encore marqué pour la joie de ses coéquipiers.

Les deux « Cristiano » partagent beaucoup plus que le nom, outre cet amour du sport, le garçon montre également une passion pour la mode et copie les poses de son père, comme on peut le voir sur certaines photographies que les Portugais partagent leurs profil Instagram. 
Georgina Rodríguez, qui s’entend à la perfection avec le fils aîné de son partenaire, est également d’un grand soutien pour le garçon, qui se comporte comme un grand frère parfait avec les jumeaux Eva et Mateo et Alana Martina. Il y a quelques jours à peine, le modèle a montré à quel point ils étaient proches en partageant une image dans laquelle ils étaient apparus dans la neige avec les trois bébés.

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]