CRISTIANO RONALDO ET GEORGINA RODRIGUEZ PERDENT UN DE LEUR JUMEAUX À LA NAISSANCE

Actualités

CRISTIANO RONALDO ET GEORGINA RODRIGUEZ PERDENT UN DE LEUR JUMEAUX À LA NAISSANCE

Il devait être, hier 18 avril 2022, papa de six enfants. Le destin en a voulu autrement pour Cristiano Ronaldo qui vient de perdre un fils.

Cristiano Ronaldo avec sa compagne Georgina Rodriguez et ses enfants Cristiano jr, Mateo et Eva, Alana Martina

Le célèbre footballeur et sa compagne ont annoncé la triste nouvelle sur leurs pages instagram respectives par un message douloureux précisant que Georgina Rodriguez a accouché d’une fille et d’un garçon et que ce dernier n’a pas survécu.

« C’est avec la plus grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre garçon. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous les soins et le soutien apportés », pouvait-on lire sur ce message des parents de quatre enfants. Le couple très suivi par la planète entière n’a pas manqué de demander intimité et respect de sa vie, « Nous sommes dévastés et demandons de l’intimité en ce moment très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours ». 

Cristiano Ronaldo, entouré de sa famille

Une triste et dure épreuve pour la maman et pour toute la famille qui représente pour Ronaldo ce qu’il y a de mieux dans la vie. « Je suis vraiment heureux d’être ainsi entouré. Ces enfants, je les ai désirés. Je vais vous dire: pour moi, une vie sans enfants ne veut rien dire. J’ai la chance d’en avoir quatre. Quand tu vieillis, les enfants deviennent un soutien pour toi ». L’attaquant de Manchester United rêve de former une très grande tribu et avait même déclaré vouloir « autant de ballons d’or que d’enfants »,  « J’ai souvent dit que j’en voulais sept et (…) Quatre, ce n’est pas assez, j’en veux plus. Les enfants, c’est la vie. » avait annoncé le papa, au journal l’Équipe, à la naissance de sa fille Alana Martina en novembre 2017, de son union avec Georgina Rodriguez. Le jeune couple est déjà parent de Cristiano Jr et des jumeaux Eva et Mateo.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]